Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Gibson viré d'Esprits criminels : Sa vie privée est aussi mouvementée...

Thomas Gibson viré d'Esprits criminels : Sa vie privée est aussi mouvementée...
L'acteur a secrètement demandé le divorce à la mère de ses trois enfants.

C'est une période très mouvementée que traverse actuellement Thomas Gibson. Le 12 août, l'interprète de l'agent Aaron Hotchner dans la série Esprits criminels était brutalement licencié du show après douze années de collaboration. En cause, une violente altercation survenue avec l'un des scénaristes de l'équipe, Virgil Williams, à qui il aurait asséné un coup.

Après avoir présenté ses plus plates excuses, l'acteur de 54 ans avait finalement appris que les responsables avaient pris leurs dispositions en mettant un terme à son contrat. "J'adore Esprits criminels et j'y ai mis tout mon coeur et toute mon âme durant douze ans. J'aurais espéré rester jusqu'au bout mais ça ne sera pas possible à présent. Je voudrais seulement remercier les scénaristes, producteurs, acteurs, notre équipe formidable et surtout les meilleurs fans qu'on rêverait d'avoir", avait-il alors déclaré selon TMZ.

Quatre jours plus tard, c'est pour une toute autre raison que Thomas Gibson faisait de nouveau parler de lui. Alors que son ex-partenaire, Shemar Moore, s'était vraisemblablement exprimé pour commenter son éviction avec ironie, on apprenait que le comédien avait secrètement demandé le divorce à son épouse depuis vingt et un ans, Christine.

Obtenus par le site Extra, les documents légaux stipulent que l'acteur avait demandé le divorce à la mère de ses enfants à l'été 2014. Dans sa demande, Thomas Gibson avait notamment expliqué que leur mariage était devenu "insupportable" en raison de "discordes et de conflits de personnalité". Selon lui, il était impossible de parvenir à la moindre réconciliation. Un dossier qui n'a pas abouti, puisque son épouse a contesté l'intégralité de ses déclarations et a refusé de donner suite à sa demande. Thomas Gibson aurait alors relancé les papiers du divorce en décembre 2015 pour réaffirmer sa position, mais rien n'a évolué depuis. Comme dans tous les cas de divorce où une partie tient tête à l'autre, la procédure est en suspens pendant un certain temps avant d'être rejetée. Dans ce cas, Thomas et Christine Gibson ont jusqu'au 25 octobre prochain pour parvenir à un accord, auquel cas le comédien devra tout recommencer en remplissant une énième demande de divorce.

Marié depuis 1993, le couple a eu trois enfants ensemble : James (17 ans), Travis (14 ans) et Agatha (12 ans).

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image