Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Cymes en couple, Barbara Cabrita... Soirée chic pour le Prix d'Amérique

Michel Cymes en couple, Barbara Cabrita... Soirée chic pour le Prix d'Amérique
Michel Cymes avec sa femme Nathalie lors du dîner de gala du 96e Prix d'Amérique Opodo à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 28 janvier 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Michel Cymes avec sa femme Nathalie lors du dîner de gala du 96e Prix d'Amérique Opodo à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 28 janvier 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
Les festivités avaient débuté dès samedi en prévision du 96e Prix d'Amérique Opodo.

A la veille du 96e Prix d'Amérique Opodo, qui s'est couru dimanche après-midi sur l'hippodrome de Vincennes, nombre de personnalités férues de courses hippiques se rassemblaient à Paris samedi soir (28 janvier 2017) pour trinquer à la santé de ce rendez-vous mondial du trot attelé et de son futur vainqueur.

Le prestigieux hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement, accueillait les agapes de cette réunion de connaisseurs parmi lesquels on pouvait naturellement compter la légendaire chroniqueuse hippique Pierrette Brès, superbe, en robe champagne, à quelques jours de son 78e anniversaire (le 12 février). La turfiste chevronnée a pu croiser des visages familiers, comme celui de Dominique de Bellaigue, président de la société Le Trot, accompagné de son épouse, ou celui du député des Yvelines Jacques Myard, spécialiste des questions hippiques à l'Assemblée.

Rivaux sur les ondes, le journaliste Thomas Sotto, qui anime la Matinale d'Europe 1, et le plus célèbre docteur du PAF, Michel Cymes, qui intervient dans celle de RTL, ont fait cause commune lors de cette soirée de gala, posant avec plaisir pour une photo souvenir. Le chirurgien Eric Cheysson, président de la Chaîne de l'espoir dont Thomas Sotto est justement le parrain, s'est aussi joint à eux lors du photocall, au cours duquel on a pu également voir poser la danseuse étoile du ballet de l'Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot, la comédienne et auteure Victoria Bedos ou encore l'actrice Barbara Cabrita, accompagnée par Aurélien Amzallag.

Tous ont pu émettre leurs pronostics pour la course phare du lendemain et débattre sur la capacité de Bold Eagle, l'Usain Bolt des hippodromes, à conserver son titre de 2016. Ce qu'il a fait ! Grand favori de l'épreuve, le trotteur drivé par Franck Nivard s'est adjugé sous le regard de 40 000 spectateurs - dont, sans doute, encore de nombreuses personnalités - ce 96e Prix d'Amérique Opodo. Le cheval de 6 ans, "très gentil, calme et attachant" et qui "aime les câlins" en plus d'être le meilleur, comme le confiait cette semaine son lad Hugues Monthulé à Ouest France, aura bien mérité quelques flatteries à l'arrivée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image