Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Vergara accuse Camélia Benattia de mentir pour le buzz : l'épouse de Tarek sort les griffes

Thomas Vergara accuse Camélia Benattia de mentir pour le buzz : l'épouse de Tarek sort les griffes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Il est loin le temps où Nabilla, Thomas Vergara, Tarek et Camélia Benattia passaient leurs soirées ensemble et s'affichaient complices. Depuis plusieurs mois, les deux couples sont en guerre. Et elle vient d'être relancée par le papa de Milann sur Snapchat.

Dans la famille Vergara, on demande le mari et dans la famille Benattia, la belle-soeur. Depuis quelques mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont en froid avec Tarek et Camélia. Et récemment, le papa de Milann (1 an et demi) a envoyé une nouvelle pique à l'épouse de son beau-frère.

Le torchon continue à brûler dans le clan Benattia/Vergara. Très active sur les réseaux sociaux, Camélia partage souvent ses joies et ses peines avec ses abonnés. Et récemment, elle a publié un test de grossesse, de quoi intriguer les internautes. Mais, si l'on en croit les dires de Thomas Vergara, ce test...aurait été fait il y a un bon moment déjà. "Pas besoin de test de grossesse ici (...) La morale de l'histoire, c'est de rester vous-même. Pas besoin de clasher, pas besoin de s'inventer une vie. Pas besoin de ressortir les tests de grossesse d'il y a cinq ans en arrière. Juste restez vous-même", a écrit le beau brun de 35 ans sur son compte Snapchat.

Son tacle n'est pas passé inaperçu. La maman de Liaam (10 mois) a en effet eu vent des déclarations de Thomas Vergara. Et hors de question pour Camélia de se laisser faire. "Parfois, je me dis qu'heureusement que j'ai fait le tri dans ma vie...", a-t-elle écrit.

Pour l'heure, on ne sait toujours pas pour quelle raison Nabilla, Tarek et leurs moitiés sont en guerre. Mais les rumeurs vont de bon train. En juillet dernier, TMZ France, un compte Instagram dédié aux personnalités de télé-réalité, a expliqué que la businesswoman avait prêté 40 000 euros à son frère. Et le jeune homme aurait bien du mal à la rembourser... En outre, Nabilla aurait voulu contrôler la vie d'influenceuse de Camélia Benattia. Une dispute aurait alors éclaté entre la belle brune de 29 ans, son frère et sa belle-soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image