Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et son frère Tarek Benattia en froid : une question d'argent évoquée, des piques envoyées !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Personne n'échappe malheureusement aux histoires de famille. Nabilla et Thomas Vergara semblent en froid avec le frère de la belle, Tarek Benattia et la femme de ce dernier, Camélia Benattia. Alors qu'ils n'ont pas publiquement évoqué le sujet, de nouvelles informations fuitent.

Entre Nabilla et son frère Tarek Benattia, il y a de l'eau dans le gaz. Le 6 juillet 2021, la maman de Milann (1 an et demi) a célébré son mariage en grande pompe au château de Chantilly avec son amoureux de longue date Thomas Vergara... sans son petite frère, ni Camélia, la femme de ce dernier. Alors que les raisons de cette distance entre eux restent floues, il s'agirait en réalité d'une question d'argent...

D'après les informations partagées en story par TMZ France, un compte Instagram dédié aux personnalités de télé-réalité, Nabilla avait prêté une sacrée somme d'argent à Tarek Benattia, à savoir 40 000 euros. Ce joli pactole, le jeune homme peinerait à le rembourser... Et ce n'est pas tout. Nabilla aurait voulu contrôler la vie d'influenceuse de Camélia Benattia, sa belle-soeur. Une dispute aurait éclaté entre la belle brune de 29 ans et le couple. "C'est grâce à moi si tu en es là et que tu as tout ça !", aurait lancé Nabilla à Camélia Benattia. Depuis, c'est la guerre entre les deux clans.

Sur Snapchat, lundi 26 juillet 2021, Thomas Vergara s'est filmé en voiture en train de chanter le titre Mon petit de Jul. "T'as fait du mal, on t'a pardonné. Oui, t'as volé. Fallait pas voler mon petit", fredonne le jeune marié. Un message adressé à Tarek et Camélia Benattia ? Rien n'est sûr, mais dans la foulée la maman du petit Liaam (8 mois), qui avait déjà fait passer un message étrange, s'est à son tour saisie de son compte sur le réseau social de partage d'images éphémères. "Heureusement que je n'ai pas la boca, heureusement que je n'ai pas la bouche... Ouh la la !", lance-t-elle. Et d'ajouter : "Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Ca prend plus de temps, mais la vérité arrive." Si aucun ne vise personne frontalement, ces piques tombent... à pic, en pleine embrouille familiale.

Rappelons que quelques jours avant le mariage de Nabilla et Thomas Vergara, nos confrères de Public annonçaient déjà l'absence de Tarek Benattia à la cérémonie. L'heureux papa aurait prétexté des "raisons religieuses". D'ailleurs, pour le couple star, cette cérémonie grandiose, qui s'est donc déroulée sans le jeune couple, a tourné au cauchemar. En pleine nuit, leur chambre d'hôtel a été cambriolée. Le montant du préjudice s'élève à près de 150 000 euros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image