Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Nabilla et Thomas Vergara : Tarek Benattia absent pour raisons religieuses ?

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Le mariage de Nabilla et Thomas approche à grand pas, et le couple devra peut-être s'unir sans Tarek Benattia, le frère de la mariée... En effet, il refuserait d'assister à la superbe cérémonie pour "raisons religieuses".

Le 7 mai 2019, Nabilla et Thomas Vergara ont célébré leur mariage. Un événement en tout petit comité, à Londres, alors que la belle était enceinte. Depuis, elle a accouché de son adorable petit Milann (1 an et demi) et s'apprête à épouser une nouvelle fois son amoureux, en grande pompe cette fois !

C'est au château de Chantilly mardi 6 juillet 2021 que Nabilla et Thomas Vergara se diront "oui" devant environ 150 personnes, amis et famille. Mais parmi les invités, un proche pourrait bien manquer... En effet, d'après les informations de nos confrères de Public, Tarek Benattia, le frère de la mariée, ne serait pas de la partie. "Pour des raisons religieuses, même s'il aime sa grande soeur de tout son coeur, le jeune homme n'ira normalement pas à la cérémonie organisée à Chantilly", peut-on lire.

Aussi, nos confrères indiquent que le jeune Tarek Benattia profite avec sa femme Camélia et des amis du soleil d'Ibiza. Un article publié dimanche 4 juillet 2021... et ce lundi 5 juillet 2021, le couple a quitté l'Espagne pour Paris, en vue peut-être d'assister au mariage de Nabilla et Thomas Vergara au château de Chantilly, dans l'Oise...

La présence de Tarek Benattia n'est pas certaine, et c'est peut-être de lui que parlait Nabilla lorsqu'elle évoquait un grand absent à son mariage. Début juin, la jolie brune s'était saisie de son compte Snapchat afin d'annoncer la mauvaise nouvelle à ses nombreux followers. "Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Ça m'a fait beaucoup de mal, j'ai eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle", avait-elle déclaré sans toutefois révéler l'identité de ce proche.

En attendant, Nabilla et Thomas Vergara se concentrent sur le jour J qui approche à grand pas. À 48 heures de la cérémonie, le couple a découvert le superbe château de Chantilly et a eu le droit à un très bel accueil. Rendez-vous mardi 6 juillet 2021 pour le mariage tant attendu, et un peu plus tard pour la retransmission sur Amazon Prime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image