Camélia et Tarek Benattia parents : Nabilla annonce la naissance de son magnifique neveu
Publié le 12 novembre 2020 à 11:25
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La famille Benattia s'agrandit ! Tarek, le petit frère de Nabilla, et sa femme Camélia ont accueilli leur premier enfant. La nouvelle a été annoncée par sa tante Nabilla qui a eu la chance d'aller le voir.
Tarek Benattia et sa femme Camélia, qui vient de donner naissance à leur premier enfant. Tarek Benattia et sa femme Camélia, qui vient de donner naissance à leur premier enfant.© Instagram, tarekofficiel
Tarek Benattia et Camélia bientôt parents ? La rumeur enfle. Décembre 2019.
Camélia Benattia enceinte de 4 mois. Instagram, le 3 juin 2020.
Camélia Benattia et Tarek, le 15 juin 2019, sur Instagram
Camélia Benattia enceinte de 4 mois. Instagram, le 3 juin 2020.
Tarek Benattia et Camélia complices sur Instagram, le 31 août 2019
Camélia Benattia et Tarek à Dubaï, le 4 juin 2019
Camélia Benattia et Tarek aux Etats-Unis, le 31 mars 2019
Tarek Benattia et Camélia bientôt parents ? La rumeur enfle. Décembre 2019.
Nabilla Vergara entourée de son frère Tarek Benattia, leur maman Marie-Luce et sa belle-soeur Camélia pour Noël à Dubaï, le 25 décembre 2019.
La suite après la publicité

Quelle belle nouvelle ! Le fils de Tarek Benattia et Camélia est né. La nouvelle n'a curieusement pas été annoncée par le couple mais par Nabilla, une tata déjà gaga.

L'absence de Camélia et Tarek des réseaux sociaux a beaucoup intrigué. Nabilla a même été submergée de questions. Elle a donc décidé de prendre la parole, le 12 novembre 2020, sur Snapchat. C'est donc elle qui a annoncé la naissance du bébé. "Oui il est bien né ! Tout va bien. Je n'ai pas pu vous donner trop de détails avec la Covid et tout ça. Il y a plein de personnes qui n'ont pas pu le voir comme ma maman et la maman de Camélia. Il y a des règles et tout ça. J'ai eu la chance de pouvoir le voir très rapidement hier. C'était un moment magique", a-t-elle déclaré. Précisant ensuite qu'elle laissera les parents annoncer eux-mêmes le prénom, Nabilla, encore émue, a déclaré : "Il est magnifique, trop beau, c'est un truc de fou. Je suis trop contente. J'espère pouvoir le revoir aujourd'hui ou plus tard quand ils seront sortis de l'hôpital."

La maman de Milann (1 an) a aussi fait savoir que "tout s'est bien passé". Seul regret, son fils n'a pas pu rencontrer son petit cousin. "Ca aussi j'ai vraiment hâte qu'ils se voient. Je pense que je vais être tellement émue. Donc on attend qu'on puisse aller chez eux."

Un couple très ému de devenir parent

C'est le 31 mai 2020 sur Instagram que l'annonce de la grossesse a été faite. Le couple avait posté de tendres messages sur les réseaux sociaux en légende de photos de l'échographie. "J'ai l'immense joie de vous annoncer que ma femme et moi attendons notre premier enfant. Encore du mal à me rendre compte que dans quelques mois nous serons trois mais le bonheur est déjà là ! Hâte de devenir papa, merci mon Dieu", avait écrit Tarek. Sa femme avait pour sa part rédigé : "Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l'autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant, c'est très bizarre d'écrire cette phrase et je pense qu'aucun de nous deux ne réalise encore réellement, mais notre petite famille va s'agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur."

Dimanche 30 août 2020, Tarek Benattia et sa femme Camélia ont organisé leur Reveal Party. La jeune femme a dévoilé être enceinte d'un petit garçon ce qui a fait fondre en larmes son mari.

Une précédente grosse n'avait pas abouti

Le couple a mis du temps à dévoiler cette grossesse car comme l'a révélé Camélia Benattia au mois de juin, ce n'était pas sa première grossesse. Sur Snapchat, celle qui est depuis devenue maman avait expliqué : "On a déjà eu des antécédents. On s'est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l'avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J'avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré (...) On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l'examen, il ma dit d'aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne." Camélia Benattia a fait une grossesse extra-utérine. "On est très croyants donc on s'est dit que ce n'était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes", avait-elle conclu. Mais tout ça, c'est du passé, ils sont aujourd'hui parents et comblés.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Carnet rose Naissances Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nabilla et son frère Tarek Benattia : L'argent à l'origine de leur dispute ? "Des choses sont sorties..." play_circle
Nabilla et son frère Tarek Benattia : L'argent à l'origine de leur dispute ? "Des choses sont sorties..."
28 février 2024
PHOTOS Nabilla : Son petit frère Tarek méconnaissable avec 20 kilos en plus, "Monsieur muscles" impressionne !
PHOTOS Nabilla : Son petit frère Tarek méconnaissable avec 20 kilos en plus, "Monsieur muscles" impressionne !
6 février 2024
Jean et Philoména d'Orléans parents à 58 et 46 ans : naissance de leur 6ème enfant après les galères, le prénom révélé
Jean et Philoména d'Orléans parents à 58 et 46 ans : naissance de leur 6ème enfant après les galères, le prénom révélé
2 janvier 2024
Les articles similaires
"Ce qui devait arriver arriva" : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) passent à l'acte ! (SPOILER)
"Ce qui devait arriver arriva" : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) passent à l'acte ! (SPOILER)
6 avril 2024
Star Academy 2023 : Le premier demi-finaliste déjà connu ? Grosses certitudes autour d'un élève qui n'était pas le favori
Star Academy 2023 : Le premier demi-finaliste déjà connu ? Grosses certitudes autour d'un élève qui n'était pas le favori
10 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news