Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau : Egérie stylée et maintenant créatrice !

La jeune beauté française revient dans une nouvelle campagne de mode et avec une nouvelle casquette.

On n'arrête plus la jeune et jolie Thylane Blondeau. La belle adolescente de 14 ans devient le visage de Little ELEVENPARIS, et vient de réaliser une collection capsule pour la maison. Des t-shirts et sweats qui iront du 8 au 16 ans, dont une partie des bénéfices seront reversés à l'association Make a Wish, qu'elle soutient.

Pour fêter cette collaboration, Thylane a donc joué la muse en studio, devant l'objectif de Maxime Dubois. Des visuels de campagne fun et décalés sur lesquels la jolie blonde, fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, dévoile toute sa photogénie.

Un joli minoi, une allure de mannequin, Thylane est sans conteste notre nouvelle star de la mode et se prépare à une jolie carrière, elle qui est déjà comparée à Kate Moss et qui est signée chez IMG. Star du dernier Teen Vogue, la charmante Thylane, que l'on a croisée au défilé Chanel au début du mois d'octobre, s'apprête également à nous éblouir dans les salles obscures.

Elle sera en effet à l'affiche le 9 décembre prochain, de la suite de Belle & Sébastien, dans lequel elle tient son premir grand rôle. Un joli challenge pour la jeune ado multicasquettes qui ne cache pas ses ambitions et qui adorerait avoir la carrière de son idole, Angelina Jolie.

En attendant de la voir briller dans les salles obscures, on pourra la retrouver pour le lancement de la collection qui aura lieu le 4 novembre prochain à Paris. De quoi faire oublier à la marque ses récents tracas suite aux plaintes déposées par les plus grandes stars de Jay Z en passant par Beyoncé ou encore Rihanna...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Baby
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel