Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau, jeune star stylée chez Chanel

21 photos
Lancer le diaporama
Thylane Blondeau au défilé Chanel
Elle est jeune et talentueuse et devient une incontournable de la modosphère. Hier, tout le monde n'avait d'yeux que pour la belle adolescente lookée.

Le défilé Chanel a attiré de nombreux VIP. Et la jeune Thylane Blondeau était aussi du voyage. La jeune star de la mode et du cinéma français est venue garnir le front row afin d'embarquer pour ce défilé aux airs de trajet en première classe.


Car pour présenter son vestiaire printemps/été 2016, Karl Lagerfeld a transformé le Grand Palais en aéroport. Les comptoirs d'enregistrement se multiplient, les hotesses de la Chanel Airlines sont prêtes à nous renseigner, le panneau d'affichage géant laisse présager un vogage inoubliable.

Un défilé quasi futuriste où les silhouttes ont gagné en fluidité, en souplesse, en décalage. Parmi les nombreuses stars présentes, dont Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, Thylane, 14 ans, a attiré tous les regards. Parfaite dans un look d'adolescente stylée (jean, t-shirt blanc, baskets et veste Chanel), la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau confirme décidément qu'elle a tout pour devenir grande. Déjà très demandée, celle qui a posé pour Teen Vogue a signé un contrat chez la prestigieuse agence IMG et sera prochainement à l'affiche d'un film dans les salles obsures, la suite de Belle & Sebastien, sa première grande expérience au cinéma. Suivra-t-elle les traces d'Angelina Jolie, l'un de ses modèles ? C'est tout ce qu'on lui souhaite.

En attendant de découvrir son visage d'ange sur le grand écran, Thylane continue de charmer la modosphère avec son charisme et sa photogénie. Etudiante modèle, elle vient d'obtenir une mention très bien au conservatoire d'art dramatique d'Aix-en-Provence, où elle effectue sa scolarité avec de bons résultats. Comme Cara Delevingne, qui a, elle, déjà pris sa retraite des podiums (elle était hier spectatrice du défilé Chanel), Thylane vise le cinéma. Et elle devrait nous épater.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel