Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : Complices pour Chanel Airlines

51 photos
Lancer le diaporama
Défilé Chanel le 6 octobre 2015
Pluie de stars chez Chanel pour embarquer dans le Terminal le plus chic de la planète.

Alors que la Fashion Week touche bientôt à sa fin, la maison Chanel présentait son vestiaire printemps/été 2016 ce mardi 6 octobre. Embarquement immédiat vers une ère futuriste et street, avec la Chanel Airlines, qui a fait du Grand Palais, un terminal chic et géant.

Pour découvrir la collection de Karl Lagerfeld pour la maison de la rue Cambon, les VIP étaient nombreux. Kris Jenner et son compagnon étaient au premier rang pour admirer Kendall Jenner sur le podium, la jolie Thylane Blondeau a confirmé son statut de modeuse et Vanessa Paradis, proche et fidèle égérie de la maison était aussi du voyage en compagnie de Lily-Rose Depp, sa fille, toute jeune ambassadrice de la maison. Inès de la Fressange, Marie-Ange Casta mais aussi Virginie Ledoyen composaient un beau trio d'invitées glamour prêtes à embarquer. Dans l'immense terminal aménagé sous la nef du Grand Palais, elles ont pu croiser d'autres voyageurs curieux comme Lewis Hamilton, Maria Sharapova ou encore Leigh Lezark et Anne Sinclair, parfaite dans son perfecto.

Cara Delevingne n'a peut-être pas défilé mais c'est bien elle qui était aux côtés de Karl pour le final, avec le petit Hudson Kroenig, qui a déjà un dressing digne des plus grands fans de mode à seulement 6 ans. L'ancienne vedette des podiums reconvertie en actrice est arrivée au bras de sa compagne St. Vincent.

L'été prochain, la femme Chanel verra encore plus loin. À mi chemin entre la working girl futuriste et la néo baby doll, l'héroïne au double C se pare d'accessoires fous et mise sur un mix d'imprimés et de matières. On adore les blousons oversize, les casquettes portées à l'envers et on se laisse transporter par les imposantes pièces à sequins argent qui reflètent les looks tout droit sortis du futur. Lunettes XXL, bijoux de tête, la maison place l'accessoire en pièce phare du look et propose une garde-robe colorée. Le tweed se marie avec le jean et le cuir, les pieds sont mis en valeur par des bottines en plexi au talon carré, les jupes et pantalons jouent sur les volumes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel