Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tibo InShape et Juju Fitcats séparés ? Tout sur leur étrange clash

Tibo InShape et Juju Fitcats séparés ? Tout sur leur étrange clash
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Tibo InShape et Juju Fitcats sont en clash. Les deux youtubeurs, en couple depuis trois ans, s'étrillent par vidéos et tweets interposés depuis quelques jours. Alors beaucoup redoutent la séparation du couple, beaucoup d'autres pensent que toute cette histoire est une vaste (et hilarante) mise en scène.

Après avoir contracté le coronavirus, voilà que Tibo InShape et Juju Fitcats sont à nouveau au plus mal... ou presque. Tout a commencé avec la publication de messages cryptiques sur les réseaux sociaux ce week-end. "Je suis pas trop en story avec Juju en ce moment, car c'est un peu compliqué", écrivait le youtubeur en story Instagram. Confirmant à moitié les rumeurs de séparation, Tibo InShape devient presque méchant avec sa moitié. "En vrai, soyons honnêtes... Juju Fitcats, sans moi, elle n'aurait jamais été connue", a-t-il tweeté le 16 octobre dernier.

En 2017, Tibo InShape avait lancé un concours auprès de ses abonnés afin d'élire la première "Miss Shape", qui deviendrait sa nouvelle petite amie. C'est finalement Juju Fitcats qui avait été "élue" par les internautes. Elle est devenue au fil du temps une partie importante de sa chaîne, et a même reboosté ses vues. "Ah d'accord. Alors en vrai, soyons honnêtes... grâce à qui t'as relancé les vues d'ta chaîne YouTube ?", a-t-elle répondu.

À ce stade, la majorité de leurs fans s'en étaient doutés : et si ce clash était une supercherie ? Prêts à tout pour le buzz, Tibo InShape et Juju Fitcats sont bien du genre à monter un tel piège à leurs abonnés. "Je ne vous crois tellement pas", a même osé commenter Fabien Olicard. Petit à petit, on comprend qu'une série de vidéos a été prévue sur leur "clash" supposé. "Maintenant, je vous avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Tibo a décidé de m'attaquer gratuitement sur Twitter. Incompréhension totale. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à me laisser faire. (...) On se retrouve dimanche sur YouTube, j'ai pas mal de choses à vous dire", avait déclaré la youtubeuse sur Instagram.

Un clash calculé ?

Depuis, et alors que certains s'attendaient à une vidéo à coeur ouvert sur leur rupture, Juju Fitcats a publié une vidéo, intitulée Clash Tibo InShape. Une vidéo qui chiffre déjà 3,2 millions de vues et n°1 des tendances en France sur la plateforme. Un clip de musique urbaine tourné, chanté et monté avec pas mal de moyens, publié à seulement 24 heures du début de leur brouille. Voilà un élément qui a convaincu les internautes. "Donc des gens y croient ? Vous allez me dire que c'est pas préparé ?", "Par contre, ça se voit à 50 km que c'est pour faire le buzz", "Mais c'est pas une blague ? Le clip et tout ça c'est sérieux ?", "Jolie mise en scène", "Quand les gens auront compris que c'est du fake tout ça...", s'étonnent les internautes en section commentaires.
Évidemment, Tibo InShape a promis une réponse en vidéo, encore une fois en chanson. "Jujufitcats t'es pas prête pour ma réponse. Rendez-vous mardi à 18 heures", a écrit le youtubeur, publiant une photo de lui en studio.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image