Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) hystérique pour les premiers pas de Romy

Tiffany de "Mariés au premier regard" avec Justin et leur fille Romy, sur Instagram, le 23 août 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Tiffany de "Mariés au premier regard" avec Justin et leur fille Romy, sur Instagram, le 23 août 2019
La candidate de "Mariés au premier regard" était folle de joie. Ce lundi 9 septembre 2019, sa petite fille Romy a fait ses premiers pas. Un tendre moment que la jeune femme, enceinte de son deuxième enfant, et son mari Justin ont partagé sur Instagram.

Romy (1 an) a peut-être un avenir dans le football. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant les dernières publications de ses parents Justin et Tiffany sur Instagram, ce lundi 9 septembre 2019. Ce matin, le candidat de la saison 1 de Mariés au premier regard (M6) a joué au foot. Et cela a semble-t-il stimulé sa petite princesse, car elle a fait ses premiers pas sur le terrain.

Le professeur de sport a partagé une vidéo adorable sur laquelle on peut le découvrir avec Romy. S'il la tient au départ, Justin s'éloigne vite pour voir si sa merveille y arrive toute seule. Et c'était le cas. "Et voilà, après avoir regardé papa jouer au foot hier pendant 1h30, elle a voulu faire pareil... Elle a fait ses 1ers pas, elle a même couru !!! Lol très motivant pour un lundi... Bonne semaine à toutes et à tous. PS : pour vous éviter une fissure du tympan, j'ai préféré couper le son de la vidéo (#lecridetiffany)", a-t-il légendé sa publication.

Que les plus curieux ne dépriment pas trop vite, on peut entendre le cri de joie de Tiffany sur le compte de la principale intéressée. En story, la jeune femme qui est enceinte de son deuxième enfant n'a bien sûr pas manqué de partager à son tour les premiers pas de Romy. Et elle n'a pas censuré son enthousiasme qui devrait en marquer plus d'un. Un conseil, ne mettez pas le son à fond, surtout si vous n'êtes pas seul.

Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019

Pour rappel, Tiffany va donner naissance à son deuxième enfant en décembre prochain. Une petite fille que Justin et elle ont décidé de prénommer Zélie. Si elle est comblée d'accueillir une fois de plus un bébé, elle n'a pas caché qu'il était difficile de voir son corps changer de nouveau aussi rapidement : "Quand @margauxgraphy fait des merveilles... | Pas facile pour moi de m'accepter à nouveau avec des formes aussi rapidement, mais je lui ai fait entièrement confiance | Nous voilà encore une fois grâce à elle avec des merveilleux souvenirs", a-t-elle commenté une photo d'un shooting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel