Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Lily Hutchence amoureuse ? Une jolie romance dans une vie de drames

17 photos
Lancer le diaporama
Tiger Lily Hutchence fait une apparition dans cette vidéo de skate de son amoureux Bruno Sorando à Paris, publiée par Bustin Boards en août 2014.

Tiger Lily n'avait que 16 mois lorsque son père Michael Hutchence, leader du groupe INXS et grand amour de Kylie Minogue, était retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Sydney, en novembre 1997. Trois ans plus tard, sa mère, Paula Yates, mourait d'une overdose d'héroïne. Tiger Lily est alors recueillie par son beau-père, Bob Geldof, et élevée au Royaume-Uni avec ses trois grandes demi-soeurs : Fifi (31 ans), Pixie (23 ans) et Peaches Geldof (25 ans). Cette dernière est décédée d'une overdose en avril dernier... Comme sa mère. Malgré les drames qui ont marqué sa jeune existence, Tiger Lily, tout juste 18 ans, semble avoir rencontré l'amour.

L'heureux élu est un jeune Espagnol. Il s'appelle Bruno Sorondo et c'est un champion de skate-board. Sur sa page Facebook, depuis le dernier trimestre de l'année 2013, le jeune homme a posté de nombreuses photos de lui en compagnie de Tiger Lily Hutchence, en Espagne notamment. L'une d'elles nous les montre enlacés dans un lit, la jeune fille couvrant amoureusement le visage de Bruno, penché sur elle ; en légende, le mot "luvvv" pour "amour". Mais sur Facebook, Tiger Lily brouille les pistes. Comme Peaches, elle a créé son profil en utilisant un pseudonyme afin de communiquer en toute discrétion avec ses proches, mais sa véritable identité ne fait pas l'ombre d'un doute : elle est notamment amie avec Fifi Geldof (qui utilise son vrai nom) et Melody Nelson (identité secrète de la regrettée Peaches sur Facebook).

Dernièrement, Tiger Lily a fait une apparition dans une vidéo de skate-board au côté de Bruno, tournée dans les rues de Paris et publiée début août par Bustin Boards sur Youtube. On y découvre le jeune homme sur les quais de la capitale, près du Panthéon, du Louvre et au pied du Palais de Tokyo, faisant étalage de ses talents impressionnants. Dans une séquence, il skate accroupi sur sa planche, sur laquelle est assise, à l'avant, Tiger Lily. Et, filant à toute allure, les deux jeunes gens s'embrassent en dévalant un trottoir.

À la mort de Paula Yates, Bob Geldof, célèbre outre-Manche pour avoir notamment organisé les grands rassemblements caritatifs du Live Aid (en 1985) et du Live 8 (en 2005), est devenu le tuteur légal de Tiger Lily. La jeune fille a alors grandi, très loin des projecteurs, avec ses trois demi-soeurs, nettement plus exposées en revanche. Elle a été et est toujours très protégée par Bob Geldof, qui l'a officiellement adoptée en 2007.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel