Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : En larmes face au souvenir de son grand amour disparu

10 photos
Lancer le diaporama

Il est des histoires d'amour qui laissent des blessures profondes et autres traces indélébiles et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylie Minogue en sait quelque chose. Dans une interview inédite accordée à l'émission 60 Minutes et diffusée dimanche 13 juillet à la télé australienne, la chanteuse de 45 ans se livre comme jamais, évoquant le souvenir douloureux de son histoire passionnelle avec Michael Hutchence, leader du groupe INXS (et accessoirement bourreau des coeurs) retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Sydney en 1997.

C'est en effet avec émotion et des larmes plein les yeux que la belle quadra se confie, vingt-cinq ans après, sur cette idylle qui a définitivement marqué sa vie. "J'ai eu beaucoup de premières fois avec lui, l'entend-on déclarer dans un extrait mis en ligne lundi 7 juillet. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Ça été un véritable grand amour mais aussi une véritable peine de coeur." Au début de sa carrière, à la fin des années 80, la jeune Kylie tombe sous le charme du rockeur, cassant par la même occasion son image de petite starlette de la pop lisse. Pendant deux ans, le couple va faire rêver l'Australie et la planète : jeunes, beaux et branchés, ils vont vivre une romance sans nuages.... jusqu'à ce que le chanteur aux boucles folles vienne assombrir le tableau en mettant carrément un terme à leur relation après sa rencontre avec Helena Christensen et par un simple coup de fil.

Aujourd'hui, si de l'eau a coulé sous les ponts et qu'elle a accroché de nombreuses autres conquêtes à son tableau de chasse (elle s'est séparée récemment de son boyfriend pendant cinq ans, Andrés Veloconso), Kylie Minogue garde des sensations particulièrement vives de son histoire avec Michael Hutchence, dont elle est restée assez proche jusqu'à son suicide en 1997. "Un mélange, un mélange d'émotions et de souvenirs", ajoute en effet la chanteuse, la gorge quelque peu nouée.

Il faut dire que la vie du chanteur s'est tragiquement achevée : l'Australien de 37 ans a été retrouvé pendu, quelques années seulement après la naissance de sa fille unique, Heavenly Hiraani Tiger Lily, née de son histoire mouvementée (sa dernière) avec Paula Yates, la défunte ex-compagne de Bob Geldof et mère notamment de la regrettée Peaches.

Orpheline, c'est d'ailleurs auprès du musicien anglais, qui en a la garde, que la jeune fille, (bientôt âgée de 18 ans), a trouvé refuge. Seulement voilà, le principe de cette garde est incessamment remis en question par le clan Hutchence, et particulièrement par Tina, la demi-soeur de Michael, qui dans une récente sortie médiatique interpellait sa nièce pour lui demander de revenir habiter au pays des kangourous. "Je sais que Michael aurait adoré que tu visites l'Australie, le pays qu'il aimait tant. Il a fait en sorte que tu aies un passeport australien et il aurait adoré que tu fasses tes premières expériences ici", a-t-elle confié dans les pages de New Idea Magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel