Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : A plus d'un million de dollars la maîtresse, il a perdu gros...

Tiger Woods court toujours après une première victoire depuis la catastrophe de fin 2009 et la révélation de son addiction sexuelle sanctionnée de 120 conquêtes, qui lui a fait perdre sa femme, sa famille, son golf, et la face.

Après une année 2010 aux allures de chemin de croix médiatique et sportif, le héros déchu de la petite balle blanche, qui navigue actuellement à la 7e place mondiale mais peine à accrocher, malgré des éclaircies dans son jeu, le haut du classement des tournois qu'il dispute, continue de prendre son mal en patience. A l'affût d'une bonne occasion où son swing, ses approches et son putt voudront bien être synchro et ne pas défaillir, il prend son mal en patience et se reconstruit.

Se reconstruit et... reconstruit, d'ailleurs, quand on voit les images de sa résidence fastueuse sur Jupiter Island, agrémentée d'un parcours de golf privé où il peut s'entraîner à loisir face à l'Océan Atlantique. Un paradis à 60 millions de dollars, où il peut également accueillir ses enfants Sam et Charlie (presque en voisins puisque son ex-femme Elin Nordegren a elle aussi élu domicile dans le coin), qui ferait presque oublier que le Tigre a perdu gros dans l'histoire.

Le tabloïd britannique Daily Record, lui, n'a pas oublié et vient de publier un bilan chiffré de ce que le scandale Tiger Woods a coûté au champion : car, outre l'argent que sa conduite a fait perdre à ses partenaires commerciaux, lui-même se serait assis malgré lui sur... 82 millions de livres, soit 93 millions d'euros ou 132,3 millions de dollars, ce qui équivaut à un peu plus d'un million de dollars de pertes par maîtresse !

Dans le détail, ce manque à gagner serait pour la majeure partie liée à l'indemnisation de son ex-femme dans leur procédure de divorce (le Daily Record évoque une somme avoisinant les 68 millions d'euros), et pour le reste liée aux contrats publicitaires abrogés (25 millions). Fait amusant, le Daily Record souligne que cela occasionne de nouveaux frais pour le golfeur, comme celui de financer lui-même ses besoins automobiles, General Motors l'ayant lâché. Un lien de cause à effet dans le fait que le Tigre ait mis en vente fin mars le Privacy, son yacht de 47 m de long, 600m2 de surface et d'une valeur de 20 millions de dollars (il en réclame... 25 pour sa revente !) ?

Tiger Woods demeure toutefois le sportif le mieux rémunéré de la planète. Il ne manquerait plus que, après avoir remis en route sa vie sentimentale, il remette les gaz côté fairways, avec le Masters d'Augusta qui s'ouvre jeudi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel