Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : "J'étais perdu et en colère, je n'étais pas heureux..."

Malgré des performances en dents de scie et la destitution par Lee Westwood de la première place mondiale qu'il occupait depuis 281 semaines, Tiger Woods montre depuis plusieurs mois des signes d'apaisement, d'un point de vue personnel, et de rémission, d'un point de vue sportif, après avoir été entraîné très bas par le scandale de ses infidélités (et de son addiction sexuelle), ayant occasionné l'explosion de son couple.

Si son ex-épouse, à l'instar de leurs deux jeunes enfants, Sam et Charlie, a pu retrouver, une fois leur divorce réglé, une certaine confidentialité après des mois passés dans la tourmente médiatique (comme vous pouvez le voir en images ci-dessus, elle fait effectuer d'importants travaux dans sa résidence suédoise à Falgaro), le Tigre, lui, demeure sous le feu des projecteurs avec une carrière à sauver. Une carrière qui, sans doute, lui a permis de ne pas perdre totalement pied après les conséquences terribles de ses actes.

Lors de sa dernière apparition sur les fairways, Woods, 31 ans, a échoué à reconquérir son trône, mais n'a pas démérité. Après s'être séparé avant l'été d'un de ses entraîneurs puis en avoir recruté un autre pour corriger le tir de son drive défaillant, son jeu, en reconstruction, s'améliore. Et l'intéressé ne perd pas de vue ses objectifs - notamment rejoindre et dépasser le record de victoires de Jack Nicklaus en Grand Chelem (18 sacres, contre 14 à Woods) : "Je voudrais toujours arriver à en gagner 19, mais je sais que je dois mieux jouer afin de rendre des cartes plus basses que 70 coups au tour", a posément déclaré l'ex-numéro un mondial. Mais il ne s'est pas arrêté là...

Alors que son mea culpa a été bien pénible - et occasionnellement très peu convaincant - à sortir au plus fort du scandale de ses adultères multiples, Tiger Woods s'est en effet laissé aller cette semaine à quelques confessions inattendues : "Je suis infiniment plus heureux maintenant, c'est très étonnant. Je vois plus clair sur ce que je veux faire. J'ai aussi une meilleure perspective. Je sais qui je suis, où je veux aller. Avant, j'étais perdu et en colère, je n'étais pas heureux de qui j'étais, je faisais des choses que la morale reprouve. Je savais que ce n'était pas bien." Dont acte ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel