Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tim Robbins marié en secret à la jeune Gratiela : il demande le divorce !

Tim Robbins marié en secret à la jeune Gratiela : il demande le divorce !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Gratiela Brancusi et son compagnon Tim Robbins lors de l'avant-première de la deuxième saison de la série 'Castle Rock' à West Hollywood.
10 photos
Lancer le diaporama
Gratiela Brancusi et son compagnon Tim Robbins lors de l'avant-première de la deuxième saison de la série 'Castle Rock' à West Hollywood.
Tim Robbins et Gratiela Brancusi se séparent. Après au moins deux ans d'idylle et un mariage célébré dans une extrême discrétion, leur couple ne fonctionnerait plus. L'acteur de 62 ans a donc lancé une procédure de divorce, comme on l'apprend le 27 janvier 2021.

À 62 ans, Tim Robbins se retrouve célibataire. L'acteur américain a demandé le divorce de son épouse, Gratiela Brancusi, comme le rapportent de nombreux médias américains dont People, le jeudi 28 janvier 2021. Seul problème : l'ancien couple n'avait jamais officialisé le mariage. Ces sacrés cachotiers avaient donc dissimulé leur union à leurs fans.

Les causes du divorce de Tim Robbins et de Gratiela Brancusi ne sont pas encore connues. On ne sait d'ailleurs toujours pas où ni quand ils se sont mariés.

D'un naturel très discret, Tim Robbins n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie de couple. Avec Gratiela Brancusi, ils avaient tout de même officialisé leur idylle en bonne et due forme, en février 2018, lorsqu'ils étaient apparus bras dessus, bras dessous lors de l'avant-première du film Here and now.

Le fait que Tim Robbins soit en couple avec quelqu'un d'aussi jeune - elle aurait 33 ans d'après le DailyMail - avait déchaîné les passions sur les réseaux sociaux et dans la presse. Serait-ce la cause de ce mariage camouflé ? Pour l'heure, les anciens époux n'ont pas encore réagi.

Pour rappel, Tim Robbins a longtemps été en couple avec Susan Sarandon, la mère de ses deux enfants : Miles (28 ans) et John 'Jack' Henry (31 ans). Ils ont divorcé en 2009 après vingt-trois ans de mariage. Bien qu'il ne soit pas son père biologique, Tim Robbins considère Eva Amurri Martino (35 ans) comme sa propre fille. Elle est la fille de Susan Sarandon et du réalisateur Franco Amurri, et s'entendait à merveilles avec Gratiela Brancusi. Elles avaient été aperçues plusieurs fois ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image