Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée Chalamet flamboyant pour son premier Festival de Cannes : costume futuriste et rigolade

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
27 photos
Timothée Chalamet est le jeune prodige que les cinéastes s'arrachent ! L'acteur de 25 ans a monté les marches du Festival de Cannes, ce 12 juillet pour la première fois, avec l'équipe de "The French Dispatch" de Wes Anderson.

Pour sa toute première montée des marches, Timothée Chalamet n'est pas passé inaperçu en costume argenté ! Le jeune acteur franco-américain a pris part au Festival de Cannes pour la première fois pour défendre le film The French Dispatch, le nouveau long-métrage du populaire Wes Anderson, projeté ce lundi 12 juillet 2021. Le réalisateur de talent, habitué de la Croisette et connu pour ses films très esthétiques, était accompagné de tous ses acteurs : Adrien Brody, Owen Wilson et Bill Murray, que l'on a pu voir dans bon nombre de ses productions, Tilda Swinton, Benicio Del Toro et les Français Mathieu Amalric, Hippolyte Girardot. et la jeune actrice Lyna Khoudri. Seule Léa Seydoux était absente car elle est atteinte de la Covid...

Cette montée des marches est donc une première pour le jeune Timothée Chalamet. L'acteur, qui est né et a grandi aux Etats-Unis, a fait son baptême du feu dans un costume audacieux Tom Ford, lui qui affiche son style affirmé dès qu'il en a l'occasion. Très heureux d'être à Cannes, le jeune homme a pris la pose devant les photographes avec son équipe et s'est amusé avec Adrien Brody, qui a dégainé son téléphone portable pour un rapide selfie.

Dans The French Dispatch, celui qu'on présente déjà comme un acteur très prometteur et qui a été révélé dans Call Me By Your Name, y interprète Zeffirelli, un étudiant français révolutionnaire. Du haut de ses 25 ans, Timothée Chalamet est le plus jeune acteur de la distribution. Dans les pages de GQ, on apprend que le réalisateur britannique ne voyait que lui pour jouer ce personnage haut en couleurs. "Je l'ai vu dans Lady Bird et je n'ai pensé à personne d'autre que lui pour ce rôle. Il a l'air tout droit sorti d'un film d'Eric Rohmer (...) La Nouvelle Vague aurait été une époque formidable pour lui."

A Cannes, l'équipe de The French Dispatch était survoltée. Il faut dire que toute l'équipe a patienté durant un an pour présenter son film ! Une fois dans l'enceinte du Palais Lumière, Benicio Del Toro et Bill Murray ont saisi Thierry Frémaux, le directeur du Festival et grand ami, et l'ont porté sur leurs épaules ! Il ne leur reste plus qu'à séduire le public et le jury du festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image