Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée (Les 12 Coups) en couple : Il présente sa petite amie !

9 photos
Lancer le diaporama
Le mystère est levé. Après avoir dévoilé être en couple en août 2017, Timothée a présenté sa petite amie dans "Les 12 Coups de midi" (TF1), ce vendredi 13 juillet 2018. Une jeune femme prénomée Floriane.

Les téléspectateurs de TF1 ont fait une belle découverte ce vendredi 13 juillet 2018, dans Les 12 Coups de midi. Cette semaine, les plus grands maîtres de l'émission s'affrontent. Timothée, le troisième plus grand champion grâce à ses 83 participations et plus de 350 000 euros de gains, a donc fait le déplacement à Paris afin de prendre part à la compétition.

L'Aveyronnais a donc donné de ses nouvelles : "Depuis l'an dernier, j'ai fini mes études donc maintenant je travaille, je suis salarié sur l'exploitation familiale." Il a également admis être en couple et a même fait le déplacement avec l'heureuse élue pour l'occasion. On a ainsi découvert que la jeune femme en question se prénommait Floriane et qu'elle suivait un stage de fin d'études pour devenir ingénieur agronome.

"On était dans la même école. Avec juste une promo d'écart, c'est pour ça qu'elle est encore étudiante et que moi j'ai fini, a confié Timothée avant de faire une belle déclaration à sa chère et tendre, gros bisous ma chérie."

Pour rappel, le beau brun avait déjà révélé ne plus être un coeur à prendre le 25 août 2017 quand Jean-Luc Reichmann l'avait appelé pour prendre de ses nouvelles. Mais, jusqu'ici, il n'avait jamais présenté sa petite amie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel