Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Daley et son chéri, émus et drôles, proposent un double rencard...

15 photos
Lancer le diaporama

Tenté par un double rendez-vous avec Tom Daley et son compagnon Dustin Lance Black ? Du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas depuis que le couple, qui pour la première fois depuis leur histoire de coeur entamée depuis plus d'un an, organise un événement ensemble, permet à chacun de tenter sa chance en soutenant deux associations qui leur tiennent à coeur...

"Nous sommes si heureux de vous annoncer que nous vous offrons la chance, ainsi qu'à votre invité, de gagner un séjour VIP jusqu'à Londres pour passer le meilleur double rencard avec nous, de loin", déclare ainsi le jeune plongeur médaillé olympique Tom Daley, accompagné sur sa video par son chéri le scénariste américain Dustin Lance Black. Le sportif de seulement 20 ans et son amoureux de 40 ans soutiennent ainsi les associations Human Rights Campaign (HRC) et The Brain Tumour Charity et espérent récolter de l'argent pour la bonne cause au travers de cette initiative.

"La raison pour laquelle nous faisons cela, c'est parce que dans nos vies passées, Tom et moi avons connus les décès de membres de nos familles. Mais, je crois, que l'une des raisons pour laquelle nous sommes connectés et pour laquelle on s'aime tous les deux, c'est parce qu'on arrive à transformer une perte en quelque chose de bon. C'est pour cela que c'est important pour nous de lever des fonds pour ces associations qui nous sont proches", explique avec émotion Dustin Lance Black. En effet, Tom Daley a perdu son papa, mort en 2011 d'un cancer, alors que son amoureux a perdu son frère Marcus, lui aussi mort d'un cancer, en 2012.

Le gagnant aura ainsi droit à une séance photo avec un professionnel, il assistera à une séance d'entraînement de Tom, ainsi qu'à un tour à la grande roue The London Eye, le long de la Tamise, mais surtout il pourra passer un agréable moment en compagnie de Tom Daley et Dustin Lance Black dans l'un des meilleurs restaurants de la ville ainsi que dans les lieux préférés des deux amants. "Comme au musée", s'amuse Dustin Lance Black sous le regard blasé de son jeune compagnon.

Le concours se passe sur le site www.omaze.com/london

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel