Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks : Son fils Chet insulte et clashe Howard Stern, critique sur son rap

À défaut de se faire un prénom, Chet Haze vient d'ajouter une nouvelle frasque à son palmarès. Fils de Tom Hanks à l'état civil mais également rappeur, le jeune homme de 24 ans a trouvé un nouveau moyen de faire parler de lui... en clashant Howard Stern. La raison ? Ce dernier a osé encore se moquer de lui et de sa musique, ce qui n'a pas du tout plus au jeune artiste...

Les haters sont prévenus, n'allez pas trop embêter Chet Haze. Car le fils de Tom Hanks et Rita Wilson pourrait vous tomber dessus à coups de tweets ravageurs, comme Howard Stern qui vient d'en faire les frais. Coupable, avec son équipe, d'avoir encore récemment critiqué le rap du fiston, ce dernier s'est lâché sur Twitter. "En train d'écouter l'émission d'Howard Stern, cette merde n'est pas drôle du tout", a notamment écrit le musicien qui avait confié ses problèmes avec la cocaïne, ajoutant les hashtags "HausseLeNiveau" et "Périmé".

Mais Chet Haze ne s'est pas arrêté là. Le rappeur est même passé aux menaces, dans des messages aujourd'hui effacés. "Laisse-moi me ramener à ton émission, p***. (...) C'est facile de dire de la m**** dans une cabine fermée, laisse-moi venir dans le studio avec toi pour donner aux gens ce qu'ils veulent", a-t-il poursuivi, visiblement un peu en colère, avant de se faire plus explicite. "T'imagines à quel point je vais méchamment te frapper quand je te verrai. (...) Un jour, peut-être demain, peut-être dans dix ans, je te verrai en personne, et je te ferai mal. (...) J'espère que t'es protégé quand tu te déplaces !!! S'IL TE PLAÎT invite-moi", ajoute le fils de la star hollywoodienne, qui a ensuite expliqué qu'il se moquait bien de se faire de la mauvaise publicité et que TMZ.com ou Gawker fassent des articles de cette histoire.

Qu'avait fait Howard Stern (61 ans) pour mériter ce déversement de haine ? L'animateur radio, qui n'a pas encore répondu, a fait du fils de Tom Hanks l'une de ses nombreuses têtes de Turc depuis quelques années. Et il y a quelques semaines, il en a remis une couche en confiant se "sentir mal pour Tom Hanks", avant d'ironiser sur son statut de rappeur venu des beaux quartiers de Los Angeles. Ce qu'il avait déjà fait... en 2011 : "Il a grandi où, Beverly Hills ?"

Papa fier mais pas très à l'aise avec son rap, comme il l'avait déjà confié, Tom Hanks va peut-être devoir rappeler son fiston à l'ordre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel