Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tom Hanks : Pas fan du rap de son fils Chet Haze, il reste fier de son parcours

Tom Hanks : Pas fan du rap de son fils Chet Haze, il reste fier de son parcours
Tom Hanks et directeur Steven Spielberg sur le tournage de leur nouveau film "St. James Place" à New York, le 19 septembre 2014 
22 photos
Lancer le diaporama
Tom Hanks et directeur Steven Spielberg sur le tournage de leur nouveau film "St. James Place" à New York, le 19 septembre 2014 

Tom Hanks a de quoi être fier de son fils Chester Hanks. L'année dernière, le jeune homme de 24 ans a suivi une cure de désintoxication pour vaincre son addiction à la cocaïne. Guéri, il s'est lancé dans le rap américain. "Ce que j'aime chez mon fils, c'est qu'il fait les choses, a expliqué l'acteur américain de 58 ans. La plupart des gens attendent que ça se fasse ou que le téléphone sonne pour qu'on les invite à le faire. Ce n'est pas le cas de mon fils."

En effet, depuis six ans maintenant, le fils de la star de Forrest Gump s'est lancé dans une carrière de chanteur et s'illustre dans le rap américain sous le nom de Chet Haze. Il débite des chansons aux paroles crues qui ne sont pas toujours du goût de Tom Hanks. "Honnêtement, je ne peux pas dire que je suis fan de son langage mais c'est parce que ce n'est pas mon truc. Il y a beaucoup de monde qui adore ça", a-t-il expliqué aux journalistes du DailyNews.

Toutefois, même si le style musical du jeune homme n'est pas son préféré, Tom Hanks ne manque pas de reconnaître que son fils comme ses autres enfants a le mérite de s'être débrouillé par lui-même. Colin Hanks et sa fille Elizabeth Hanks, respectivement acteur et écrivain, n'ont jamais demandé l'aide de leur père pour réussir dans leur métier. Et "ils ont bien fait", assure le célèbre acteur. "Je n'ai pas de petit secret à leur conseiller pour qu'ils puissent avancer plus facilement. Je leur ai toujours dit qu'ils devaient venir vers moi une fois le travail accompli. Alors c'est ce qu'ils font. Et je ne peux qu'être fier et fan de ce qu'ils créent", a expliqué Tom Hanks.

Malgré sa brillante et longue carrière d'acteur, la star de la Ligne verte qui a aussi reçu deux fois l'Oscar du meilleur acteur assure n'avoir de conseils à donner à personne. "Je n'ai pas de secrets à transmettre à qui que ce soit. J'aurais bien aimé...", a-t-il plaisanté, plein de modestie. Mais s'il jure n'avoir rien à enseigner, nul doute que Tom Hanks a encore beaucoup de talent et d'émotions à transmettre dans ses films. Prochainement, on le retrouvera sous la houlette de Steven Spielberg dans un film d'espionnage inspiré de l'histoire vraie de James Donovan, un négociateur chargé de missions secrètes durant la Guerre froide.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image