Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks : Son fils Chet révèle son combat pour décrocher de la cocaïne

Drogue et Hollywood ne font pas bon ménage. Tom Hanks, à l'instar du cas Robert Downey Jr., doit le savoir mieux que personne. Pourtant, si la star d'Il faut sauver le soldat Ryan et de Forrest Gump n'a jamais révélé une quelconque addiction – à défaut, il avait confié souffrir de diabète –, son fils, lui, mène un long combat en la matière.

C'est en tout cas ce qu'il révèle de lui-même, via une vidéo publiée sur son compte Instagram. Devançant les médias, et pour ne pas suivre le même destin qu'Indio Falconer et ses addictions médiatisées sous les yeux de son père repenti Robert Downey Jr., Chet Hanks, 24 ans, a fait l'aveu de manière publique et 2.0. Le jeune homme, qui évolue dans le monde du rap et compte parmi ses proches soutiens un certain Swizz Beatz (mari d'Alicia Keys), a révélé son long combat contre ses dépendances à la drogue et à l'alcool.

"Je lutte contre les abus de substances depuis que j'ai 16 ans", écrit le jeune homme, fils de Tom Hanks et de Rita Wilson, en légende de sa vidéo. Devant la caméra, il se fait radical et concis. "J'ai une annonce à faire. Un tabloïd s'apprête à balancer que je suis en rehab pour une addiction à la cocaïne. C'est vrai et j'ai d'ailleurs eu 50 jours pour être clean et être sobre", confie le jeune adulte, avant de se montrer beaucoup plus virulent : "Je n'ai absolument rien à foutre de ce que les gens vont dire. J'emmerde les médias."

En légende, il poursuit en révélant qu'il a mis près de huit ans à réagir. "Finalement, à 24 ans, j'ai décidé de demander de l'aide. Avec 50 jours de sobriété au compteur, je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été aussi heureux, se félicite le rappeur dont le nom de scène est Chet Haze. Je ne peux que remercier ma famille et tous ceux qui ont pris soin de moi, y compris mes fans [...] J'apprends à accepter mes fautes et à être en accord avec le fait d'être un homme."

Une confession pour le moins étonnante pour le fils de Tom Hanks, qui déballe donc son plus gros secret sur la place publique. Un choix courageux pour cet enfant de star qui assume son indépendance vis-à-vis de son éminent père. Tom Hanks, que l'on retrouvera prochainement dans A Hologram for the King, est également le père de Colin, 37 ans, Elisabeth, 32 ans – tous deux fruits de son mariage avec Samantha Lewes –, et enfin Truman, 18 ans, qu'il a eu avec l'actrice Rita Wilson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel