Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tom Hanks et sa femme Rita : Amoureux et heureux dans les rues de Paris

Tom Hanks et sa femme Rita : Amoureux et heureux dans les rues de Paris
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson visitant et faisant du shopping à Paris, dans le 16e arrondissement, le 12 octobre 2013
21 photos
Lancer le diaporama
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson visitant et faisant du shopping à Paris, dans le 16e arrondissement, le 12 octobre 2013

L'agenda de Tom Hanks est bien rempli ces derniers temps, la star américaine faisant la promotion du film Capitaine Phillips à travers le monde. Après être allé présenter le long métrage inspiré de faits réels et réalisé par Paul Greengrass (Bloody Sunday, La Mort dans la peau) à New York puis à Londres, le voici à Paris. Un voyage qu'il réalise aux côtés de sa femme, Rita Wilson. Son alliée de charme et d'élégance profite au bras de celui qu'elle aime de cette escapade dans les rues romantiques de la capitale française, comme on a pu le voir ce 12 octobre.

Flatté par les bonnes critiques du film Capitaine Phillips - on pressent une nouvelle nomination pour l'acteur, déjà détenteur de deux Oscars - et par le bon démarrage du film au box-office américain (mais derrière Gravity), Tom Hanks, 57 ans, se promène gaiement dans le 16e arrondissement parisien, main dans la main avec celle qu'il a épousée en 1988. Rita et lui forment un couple solide à Hollywood, parents de deux enfants, Chester, 23 ans, et Truman, 18 ans. Tom Hanks a également un fils et une fille nés de son précédent mariage avec Samantha Lewes : Colin, acteur et papa également, et Elizabeth Ann.

Tom Hanks se ressource avec l'air parisien, s'amusant à poser près de la plaque de l'avenue du président Wilson. Leur enthousiasme peut s'expliquer de différentes manières : par le nom de madame Tom Hanks qui est le même que celui de l'avenue, par le titre d'un des films de Tom, La Guerre selon Charlie Wilson, ou encore par le surnom donné au fameux ballon de volley dans le film Seul au monde. Certains médias affirment également qu'il s'agirait de la rue dans laquelle Rita a vécu quelque temps par le passé... Toujours est-il que le couple de stars qui n'a pas manqué de faire du shopping est ravi d'être dans la capitale de l'amour.

En promotion pour Capitaine Phillips, qui raconte l'histoire vraie de l'attaque d'un navire de marine marchande américain pris d'assaut par des pirates au large des côtes somaliennes en 2009, Tom Hanks va certainement devoir parler de nouveau d'un autre sujet : sa maladie. Invité la semaine dernière du Late Show with David Letterman, il a déclaré souffrir d'un diabète de type 2 et a sous-entendu que les impressionnantes pertes et prises de poids qu'il avait endurées pour ses films au cours de sa carrière, comme pour Philadelphia ou Seul au monde, pouvaient être à l'origine de sa maladie. Le sujet a fait l'objet d'un énorme buzz médiatique, et l'acteur regrette à présent ces propos : "Je suis sûr qu'il va y avoir une sorte de scandale médiatique parce que j'ai mis l'accent sur mes variations de poids, a-t-il déclaré au Guardian. Je me sens gêné maintenant que tout le monde m'en parle, je pensais juste que dire la vérité était une bonne chose."

"Capitaine Phillips", en salles le 20 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image