Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks : Papy-poule pour sa petite-fille Olivia Jane, deux ans et demi

Tout aussi heureux dans ses projets que dans sa vie privée en dépit de son diabète de type 2 qui lui a été révélé il y a peu, Tom Hanks file une cinquantaine paisible. Star consacrée à Hollywood, l'acteur se fait rare et discret, après avoir trouvé le parfait équilibre entre projets de films alléchants et vie de famille saine.

Quand le comédien doublement oscarisé n'est pas sur un plateau de tournage, il passe du bon temps avec sa famille et soigne son hygiène de vie (il a fait un régime, doublé d'une dose de sport quotidienne). Après avoir assuré la promotion de Capitaine Phillips de l'autre côté de l'Atlantique, Tom Hanks a rallié Londres où il a notamment retrouvé sa petite-fille, Olivia Jane, laquelle a bien grandi puisqu'elle est désormais âgée de 2 ans et demi. La petite-fille de Tom Hanks, premier fruit du couple formé par Colin Hanks et Samantha Bryant, restait jusqu'ici à l'abri des photographes ou des tapis rouges, restant, comme son père, dans l'ombre.

Mais dès que le grand-père arrive pour jouer les papys-poules, c'est le branle-bas de combat. En effet, on connaît moins ce Tom Hanks intimiste et fervent défenseur de l'esprit familial, même lorsque certains de ses membres sont à des kilomètres l'un de l'autre. Du coup, Hanks en profite. Plein d'humour au moment d'annoncer son diabète devant David Letterman, Tom Hanks était dès le 8 octobre à Londres, avec dans ses bras, sous une capuche, la petite Olivia. Quelques heures plus tard, Tom Hanks joue le grand-père adorable et incognito dans Hyde Park, où il a été aperçu en train de jouer avec Olivia Jane dans un parc pour enfants. Une balade que la petite demoiselle a dû apprécier auprès de son papy star.

Née en février 2011, Olivia Jane est la première petite-fille de Tom Hanks. En juin de la même année, Hanks retrouvait David Letterman et lâchait quelques petits mots très touchants pour sa petite-fille : "Elle est magnifique... Et je ne la vois pas assez", confiait-il. A l'époque, Tom Hanks ne semblait pas encore totalement prêt à endosser le rôle de papy, lui qui se voyait comme un ogre, craignant d'être "une terrifiante présence dans sa vie". L'acteur s'était alors plaint du fait qu'Olivia ne l'avait pas reconnu après trois semaines d'absence.

En juillet 2013, c'est au tour de Charlotte de venir au monde. La seconde fille de Colin Hanks a pu bénéficier d'une attention toute particulière de son grand-père, lequel avait rejoint toute la petite tribu Hanks à Malibu pour savourer la venue au monde de cette petite dernière. Tom Hanks avait alors tweeté une photo des pieds de la petite, en laissant ce message : "Elle dominera le monde en 2033." So cute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel