Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks : Papy accro, il trouve sa petite-fille Olivia ''mieux que la télé''

Tom Hanks est un gentil, quoi qu'il en dise. L'acteur américain, devenu célèbre grâce à des films comme Splash, Forrest Gump ou La Ligne Verte s'est arrêté un instant sur l'homme qu'il était, pour le magazine Closer. L'occasion pour lui de nous parler un peu de sa famille, chose rare, et de nous montrer que l'on peut y arriver en étant honnête, simple et discret de surcroît.

La grande actu dans la vie de M. Hanks, c'est sans conteste l'arrivée dans sa famille de sa petite fille, Olivia, née le 3 février dernier de l'union entre Colin Hanks, 33 ans - qui a joué dans Mad Men et dans la série The Good Guys - et son épouse Samantha. Le couple s'est uni l'année dernière et l'arrivée de bébé a marqué un tournant dans la vie de... papy Tom Hanks : "Je suis totalement obsédé par ce bébé, au point d'avoir parfois du mal à me rendre à un rendez-vous professionnel."

Tout à fait gaga à cause de la petite Olivia, le célèbre acteur récemment à l'affiche de Il n'est Jamais Trop Tard (Larry Crowne) avec son amie Julia Roberts s'exclame dans un rire : "C'est fantastique (de devenir grand-père, ndlr) ! C'est encore mieux que la télévision." Cela dit, ajoute-t-il avec beaucoup d'humour, ce n'est pas lui qui a forcé son fils à lui faire une petite-fille !

Colin, l'heureux papa, est lui débordé par sa vie professionnelle qui semble prendre un nouveau tournant. Ayant choisi de faire acteur comme son papa, il va apparaître dans Dexter la saison prochaine. Tom Hanks évoque également sa fille, Elizabeth, qui travaille sur un livre. En revanche, pas un mot sur Chester, alias, Chet Haze, son fils qui veut perce peu à peu dans le rap.

Dans le reste de l'entretien réalisé par Closer, Tom Hanks nous apprend qu'il est "une véritable crapule" ! Non, c'est juste pour la blague qu'il dit cela. Se définissant comme quelqu'un de profondément gentil, il pense juste "important que les gens ne pense pas [qu'il est] un lâche". En revanche, quelque peu rancunier, il avoue que lorsqu'une personne pense malin d'abuser de sa gentillesse, elle en subit les conséquence. Tom Hanks, mieux vaut ne pas le chercher ! Marié et comblé depuis plus de 20 ans avec Rita Wilson, Tom Hanks fait office de chef de meute.

Mais quoi de plus normal pour un papy heureux, qui cherche à préserver les siens ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel