Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Holland aminci de 12 kilos : technique "atroce" pour maigrir et régime drastique

11 photos
Voir 11 photos
L'acteur britannique Tom Holland sera prochainement de retour sur les écrans avec le film "Cherry", disponible sur Apple TV+. Pour ce rôle, il a perdu beaucoup de poids et s'est expliqué sur comment il a réussi à fondre.

Alors que les cinémas ont tout doucement réouvert leurs portes aux Etats-Unis, les spectateurs peuvent découvrir le film Cherry, qui sera également disponible sur la plateforme de streaming Apple TV+ dès le 12 mars 2021. A l'affiche, on retrouve l'acteur Tom Holland, qui s'est donné corps et âme...

Invité du magazine GQ - pour son édition d'avril prochain - Tom Holland s'est offert la couverture et des confidences. Ainsi, pour Cherry, il a été contraint de perdre pas mal de kilos afin d'incarner au mieux un accro à l'héroïne. "J'ai perdu environ 12 kilos en courant avec l'aide d'un sac poubelle tous les jours. C'était atroce. Vraiment", a-t-il confié. Un exercice que l'on imagine difficile et qui doit permettre de transpirer énormément pour lui faire perdre son poids en eau. Dix semaines avant le tournage, il avait pris conscience qu'il devait se "transformer" physiquement pour passer d'un militaire à drogué rachitique. L'acteur de 24 ans a pu compter sur l'aide d'un coach.

Auprès du magazine, Tom Holland a aussi évoqué son régime extrême. Il ajoute : "Je me suis posé avec mon entraineur, George Ashwell, et il m'a dit : 'Ok, tu dois consommer que 500 calories par jour et courir environ 15 kilomètres. C'est parti.' Génial... C'était brutal. Et puis il a fallu re reprendre du poids, pour passer d'un addict à la drogue à un Marine de l'armée. Je suis tombé malade au final." Le populaire acteur, également attendu dans Spider-man No Way Home, a confié que ce tournage, pour lequel il avait hésité, avait depuis "changé complètement [son] rapport à la nourriture."

A cela venait aussi s'ajouter un bouleversement psychologique puisqu'il a du comprendre comment fonctionnent les addictions, le rapport à la drogue et la détresse autour du manque. "Ce rôle m'a emmené dans des recoins sombres où je n'étais jamais allé, émotionnellement, physiquement... Je ne voudrais jamais y retourner, pour qui que ce soit", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image