Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tom Sizemore : À 52 ans, l'acteur retombe tragiquement dans la drogue

Tom Sizemore : À 52 ans, l'acteur retombe tragiquement dans la drogue
Par Laurine A.

Dans le monde cruel du show business, il n'est malheureusement pas rare de voir des célébrités se débattre avec leurs vieux démons. La liste des VIP à être tombés dans les terribles rouages de l'alcool et/ou de la drogue est en effet particulièrement longue et Tom Sizemore, ex-héros d'Il faut sauver le soldat Ryan, en fait malheureusement partie. Des extraits d'une vidéo choc de l'acteur de 52 ans viennent d'ailleurs d'être publiés par le journal National Enquirer (et relayés par le site RadarOnline) dans laquelle le quinqua est surpris en train d'ingérer des substances illicites - une séquence pour le moins perturbante.

Tourné dans sa salle de bain (vraisemblablement il y a quelques mois, fin 2013), ce clip d'une durée de 23 minutes montre Tom Sizemore en train de prendre de l'héroïne avant de fumer de la méthamphétamine, drogue de synthèse hautement addictive. Il s'agit là d'une bien tragique rechute pour la star et père de deux enfants : depuis ses 15 ans, l'acteur lutte en effet contre ses terribles addictions et ne parvient décidément pas à en venir à bout. Habitué aux cures de désintoxication, Tom Sizemore a eu de nombreux démêlés en lien avec ces dernières puisqu'il fut arrêté à plusieurs reprises pour des faits en rapport avec la drogue et même condamné dans une affaire de coups et blessures.

Si l'acteur (vu dans Point Break, dont un remake avec Gerard Butler est prévu pour bientôt) a, par le passé, donné l'espoir à ses proches d'une prise de conscience ou d'un renouveau, depuis son divorce d'avec sa femme Maeve Quinlan en 2003, le quinqua s'est retrouvé à nouveau happé dans une spirale infernale qui l'entraîne au plus bas. "On peut voir que Tom ne va pas bien. Il transpire énormément dans cette vidéo. Le monde devrait la voir parce qu'au moins, Tom pourrait comprendre qu'il est en train de se tuer à petit feu avec ces drogues et qu'il ferait mieux de devenir clean", a livré une source à l'origine sans doute de ladite vidéo. Reste à savoir si la publication de cette dernière aura l'effet escompté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image