Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tomer Sisley, charmant mais bien sage quand Sharon Stone n'est pas là !

Tomer Sisley semblait bien sage lors de la conférence de presse à Moscou du film Largo Winch II le 2 mars ! On l'avait vu bien plus malicieux et coquin quand il était avec Sharon Stone, sa partenaire dans ce film d'action. L'absence de l'actrice de Basic Instinct n'empêche toutefois pas Tomer d'être charmant, et il répond avec enthousiasme et bienveillance aux questions des journalistes russes, aux côtés de réalisateur de la saga, Jérôme Salle.

Sorti le 16 février, Largo Winch II nous fait retrouver le personnage créé par Jean Van Hamme pour des aventures en Birmanie. Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane. En une semaine d'exploitation, Largo Winch II a fait au box office pratiquement le même nombre d'entrées que le premier volet qui a fini avec 1,7 million d'entrées.

A présent, Tomer Sisley se prépare à un autre défi : celui de l'écriture et de la réalisation de son premier film. Il a choisi de raconter l'histoire du boxeur tunisien Young Perez, juif, plus jeune champion du monde dans sa catégorie durant les années 1930, qui fut déporté à Auschwitz. Actuellement, l'acteur est surtout bien occupé par une autre mission, des plus importantes : devenir papa pour la seconde fois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel