Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tomer Sisley : Dépression et abstinence après sa rupture avec Sandra... avant les retrouvailles

Tomer Sisley : Dépression et abstinence après sa rupture avec Sandra... avant les retrouvailles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sandra Sisley et Tomer Sisley - Photocall du défilé Etam Live Show 2020 à Paris. © Pool Agence Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sandra Sisley et Tomer Sisley - Photocall du défilé Etam Live Show 2020 à Paris. © Pool Agence Bestimage
Ils se sont retrouvés il y a quatre ans, après s'être perdus durant de longues années. Avant de se marier et former une heureuse famille recomposée, Tomer Sisley et Sandra de Matteis ont connu une douloureuse rupture. Une période difficile dont se souvient aujourd'hui l'acteur.

Si Tomer Sisley et son épouse Sandra filent aujourd'hui le parfait amour, leur histoire a pourtant été marquée par des hauts... et des très bas. Dans une interview accordée au magazine Apollo et son édition automne-hiver 2020-2021, le comédien de 46 ans est revenu sur cette romance entamée il y a plus de 20 ans, avant d'être interrompue. Le retour de flamme n'en a été que plus fort.

Tomer Sisley et Sandra de Matteis ont d'abord connu une première idylle avant de se séparer en 1999. La star de la série Balthazar a alors très mal vécu cette rupture, tant et si bien qu'il lui a fallu de longs mois avant de tourner la page : "On a eu une histoire ensemble il y a 20 ans et la vie nous a séparés. A l'époque, je le vis très mal, je rentre en dépression, je n'ai pas eu de relations sexuelles pendant plus d'un an alors que j'avais 25 ans, c'est le moment pour un mec où normalement vous êtes au pic de votre sexualité", l'acteur s'est-il souvenu auprès de nos confrères. Recroiser son ex et être snobé n'a pas aidé à remonter la pente... "Je l'ai croisée à un tournoi de poker et elle m'a complètement ignoré. Je suis rentré chez moi en pleurant de chaudes larmes de peine parce que je me disais, 'Mais bon dieu, je suis tout seul à avoir vécu cette histoire ?'"

Il s'avère que Sandra de Matteis n'en avait pas tout à fait terminé avec Tomer Sisley non plus. "Il aura fallu 17 ans pour que j'apprenne qu'en fait au même moment, le mec avec qui elle était, qui lui avait interdit de me parler, était dans la salle, l'acteur a-t-il expliqué. Et en fait, Sandra m'a évité parce qu'elle se disait que si elle croisait mon regard, tout le monde verrait à quel point ce n'est pas encore fini entre nous et à quel point elle a des sentiments très très forts pour moi. La lecture qu'il fallait avoir de cet épisode était beaucoup plus romantique que celle que j'ai eue."

Le couple met de longues années avant de renouer : Sandra refait sa vie avec le producteur de musique Valéry Zeitoun et donne naissance à un petit garçon prénommé Dino (13 ans), Tomer Sisley a de son côté deux enfants, Liv et Levin (12 et 9 ans), avec Julie Madar, dont il s'est ensuite séparé non sans difficulté. Finalement, en 2016, les ex-amants se remettent ensemble, ne perdent pas de temps et se fiancent. Le 25 novembre 2020, ils fêteront leurs trois ans de mariage. "Aujourd'hui, on est une vraie famille recomposée, je suis avec la femme de ma vie", l'interprète de Largo Winch a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image