Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Toni Braxton, métamorphosée dans un clip cheap pour son retour avec I Heart You

6 photos
Lancer le diaporama

Pour son grand retour, deux ans après la sortie de son précédent opus Pulse, écoulé à 150 000 exemplaires aux Etats-Unis, Toni Braxton a choisi de surfer sur la vague (ou la vibe) electro. L'inoubliable interprète d'Un-break My Heart a choisi I Heart You, en guise de premier single de son nouvel opus, Heartstrings & Synagogue Vibes, composé de 12 morceaux inédits et attendu dans les bacs pour le mois de mai. Il s'agit là du premier volume puisque c'est sur deux albums distincts qu'elle a décidé d'offrir son travail à ses fans... Pas bête car, deux albums signifie deux fois plus de sous-sous dans la poche. En temps de crise, ce n'est pas de refus !

La star aux 40 millions d'albums vendus, et petite protégée de la regrettée Whitney Houston, vient d'ailleurs de lever le voile sur le clip illustrant ce single, que nous vous proposons de découvrir dès à présent dans notre lecteur vidéo. On la découvre débarrassée de sa longue chevelure déambulant sur un fond blanc. Un plan entrecoupé de séquences montrant des danseurs hip-hop se trémoussant à contre-temps. Autant dire, un clip qui n'a pas coûté un rond à la maison de disques !

Nos confrères du site branché PopHeart fustigent d'ailleurs la contre-performance de Toni Braxton dans ce clip évoquant "d'atroces effets lumineux rose".

Côté effets spéciaux, il faudra se contenter de danseuses qui envoient de la farine en l'air : Gérard Majax est dans la place !

Interrogée au sujet du single, la chanteuse de 44 ans déclarait récemment : "Quand j'ai écrit cette chanson, j'ai tout simplement pensé à cette sensation quand on entre dans une discothèque et qu'on entend une mélodie qui nous fait aussitôt comprendre qu'on va passer une bonne soirée."

C'est carrément du déjà-vu : c'est sorti il y a trois ans, ça s'appelait I gotta feelin' et c'était chanté par les Black Eyed Peas, Toni !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image