Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker et Axelle : En hélico avec leurs fils avant leur soirée princière

Tony Parker, sa femme Axelle et leurs enfants Josh et Liam en hélicoptère dans le Vercors le 26 juin 2019, photo Instagram.
19 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker, sa femme Axelle et leurs enfants Josh et Liam en hélicoptère dans le Vercors le 26 juin 2019, photo Instagram.
Invités vendredi soir à Monaco du grand gala annuel de la Croix-Rouge monégasque auquel présidaient le prince Albert et la princesse Charlene, TiPi et son épouse quittaient quelques heures plus tôt la terre ferme pour découvrir le Vercords depuis le ciel. Premier vol en hélicoptère pour Josh et Liam !

La saison sportive terminée, Tony Parker a pu laisser sa famille de l'ASVEL, qui lui a procuré dernièrement tant de belles émotions (champion de France et vainqueur de la Coupe de France), pour retrouver sa véritable famille, qui lui en donne chaque jour de nouvelles : sur Instagram, l'ancien meneur de jeu des Spurs a partagé vendredi 26 juillet 2019 avec ses abonnés une sympathique photo d'une balade en hélicoptère avec son épouse Axelle et leurs deux fils, Josh, 5 ans, et Liam, qui en aura 3 le 29 juillet.

"Super journée en famille à @villarddelans_correncon ! Première fois en hélicoptère pour les enfants #montagne #famille #vercors", a légendé le jeune retraité de la NBA, qui a annoncé en juin, à 37 ans, la fin de sa carrière de joueur après une ultime pige chez les Charlotte Hornets. Si cette activité peut être intimidante, toute la famille semble avoir apprécié de prendre de la hauteur et de découvrir depuis les airs les magnifiques paysages du Vercors.

La dernière image des deux garçons du couple remontait à novembre 2018 immortalisés en pleines grimaces pour Thanksgiving. Elle était apparue initialement sur le compte Instagram utilisé par Axelle pour promouvoir les activités du centre Le Petit Med Spa, un espace bien-être qu'elle a fondé à San Antonio et qui propose toute une gamme de services pour gérer son apparence avec des solutions non-invasives (actions anti-âge, perte de poids, nutrition, bien-être, soin de la peau...).


Quelques heures après leur escapade dans le Vercors, Tony Parker et son épouse Axelle, qui avaient pris part en début de mois à Paris à l'avant-première de la saison 3 de la série Stranger Things, redescendaient sur terre, et même sur un fameux Rocher : à Monaco, le couple faisait partie vendredi soir des invités du gala annuel de la Croix-Rouge monégasque, présidé par le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene, remarquable dans une robe verte signée Marchesa.

Grâce à leurs stories Instagram à tous les deux, on comprend qu'ils ont passé un très agréable moment, appréciant tout particulièrement le concert donné par le chanteur John Legend, avant d'admirer le feu d'artifice final.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel