Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker et sa femme Axelle : Couple sportswear chic pour Stranger Things

Tony Parker et sa femme Axelle Francine à la première de la série Netflix "Stranger Things - Saison 3" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 4 juillet 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker et sa femme Axelle Francine à la première de la série Netflix "Stranger Things - Saison 3" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 4 juillet 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
Une grande soirée a été organisée le jeudi 4 juillet 2019 au Grand Rex, à Paris, à l'occasion du lancement de la troisième saison de "Stranger Things" en présence de plusieurs acteurs de la série phénomène de Netflix. Le jeune retraité Tony Parker et son épouse Axelle Francine étaient de la partie.

Tous les fans de Stranger Things attendaient avec impatience le jeudi 4 juillet 2019, date de l'arrivée de la troisième saison des frères Duffer sur Netflix. Pour célébrer ce grand moment, une soirée a tout spécialement été organisée au Grand Rex, à Paris.

Sans surprise, des milliers de fans avaient fait le déplacement pour voir certains acteurs de Stranger Things : Natalia Dyer (alias Nancy Wheeler), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers) et Joe Keery (Steve Harrington). Plusieurs admirateurs ont passé la nuit à découvrir la saison 3. Ce n'est pas le cas de Tony Parker et de sa femme Axelle Francine, invités à la première.

Le sportif français de 37 ans qui a tout récemment annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de basketteur professionnel et quittait la NBA est arrivé main dans la main avec son épouse sur le tapis rouge. Le duo est apparu complice et coordonné avec des looks sportswear chic. Axelle Francine avait choisi d'associer sa petite robe noire décorée d'un gros noeud à une paire de sneakers blanches et à des chaussettes montantes. De son côté, Tony Parker portait un pantalon à pinces et une paire de baskets typiques de son ancien sport. Le jeune retraité a profité des animations installées au deuxième du Grand Rex, des consoles vintage collant avec l'esprit années 80 de Stranger Things.

La grande soirée a également été marquée par la venue de l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) Bertrand Chameroy, l'acteur et humoriste Max Boublil, les actrices Déborah François et Christa Theret (LOL), le musicien Petit Biscuit ou encore l'actrice et humoriste Amelle Chahbi, ravissante dans un ensemble bleu pastel composé d'un short et d'une veste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel