Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco au gala de la Croix-Rouge : majestueuse au bras d'Albert

Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco - Arrivées des people au 71 ème gala de la Croix-Rouge Monégasque à Monaco le 26 juillet 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco - Arrivées des people au 71 ème gala de la Croix-Rouge Monégasque à Monaco le 26 juillet 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
En compagnie de John Legend, Karin Viard et Tony Parker, la princesse Charlene de Monaco est apparue resplendissante pour le gala de la Croix-Rouge de Monte-Carlo donné ce 26 juillet 2019. Au bras de son mari le prince Albert, elle a ouvert le bal sous les Etoiles.

En attendant le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier, célébré ce 27 juillet 2019 à Monaco, le prince Albert et son épouse Charlene étaient sur leur trente-et-un pour une nouvelle édition du traditionnel gala de la Croix-Rouge. Vendredi soir dans la salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo, le couple princier a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités.

Majestueuse dans sa robe verte à cape signée Marchesa, Charlene de Monaco a fait une arrivé remarquée au bras de son mari. L'ancienne nageuse de 41 ans a complété sa tenue de boucles d'oreilles en diamants et perles de chez Repossi, une paire qu'elle avait déjà portée lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo en 2018. Serait-elle inspirée par les expertes royales en recyclage de tenues que sont Kate Middleton et Letizia d'Espagne ?

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.

D'autres duos stars se sont illustrés lors de cette soirée de bienfaisance. Accompagné de sa femme Axelle, un élégant Tony Parker a passé la soirée à la table d'honneur, à côté de la princesse Charlene. En bonne place donc, il a pu profiter du concert donné par le chanteur américain John Legend, quant à lui venu sans son épouse, le mannequin Chrissy Teigen. Eclatante dans sa tenue bicolore signée Rabih Kayrouz, Karin Viard était pour sa part escortée par Michel Drucker. L'actrice de 53 ans et le présentateur de 76 ans étaient chargés d'animer la soirée, ponctuée par un grand feu d'artifice. Ils ont ainsi pu croiser Massimo Gargia et la baronne Marianne von Brandstetter, Jim Ratcliffe, première fortune du Royaume-Uni, ou encore la chanteuse Shirley Bassey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel