Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène de Monaco, divine devant les stars d'Amour, Gloire et Beauté et Denitsa

Charlène de Monaco, divine devant les stars d'Amour, Gloire et Beauté et Denitsa
Katherine Kelly Lang, la princesse Charlene de Monaco, Thorsten Kaye lors de la cérémonie de clôture du 58ème festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 19 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Katherine Kelly Lang, la princesse Charlene de Monaco, Thorsten Kaye lors de la cérémonie de clôture du 58ème festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 19 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
La princesse Charlène de Monaco a refermé la 58e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo ce mardi 19 juin. Et la chérie d'Albert n'a pas manqué de faire crépiter les flashs avec un sens du glamour et une classe digne de son standing.

Clap de fin pour le 58e Festival de télévision de Monte-Carlo qui s'est refermé hier soir, mardi 19 juin 2018, sur le Rocher. Pour cette soirée de clôture, les petits plats ont été mis dans les grands et c'est Charlène de Monaco qui a animé et marqué le tapis rouge. On avait quitté la princesse, mère des jumeaux Gabriella et Jacques, dans un accoutrement de cycliste sur mer lors de la 2e édition du Riviera Water Bike Challenge, un événement caritatif et sportif qu'elle a remporté avec son équipe. Et c'est dans une robe absolument glamour et élégante, qu'on l'a retrouvée deux jours plus tard.

Charlène a notamment posé avec Katherine Kelly Lang et Thorsten Kaye, deux des stars du soap opera culte Amour, Gloire et Beauté. Les deux comédiens ont d'ailleurs reçu le prix de la meilleure audience. Neal McDonough (Desperate Housewives) a quant à lui fait valser son épouse Ruve avant d'échanger un fougueux baiser avec elle, sous les yeux de Victoria Silvstedt ou de la danseuse Denitsa Ikonomova, venue avec une bonne partie de la team DALS, Yann-Alrick Mortreuil, Katrina Patchett, Christian Millette, Guillaume Foucault, Emmanuelle Berne, Maxime Dereymez et Jade Gerop. Amaury Nolasco (Prison Break), Charles Esten (Nashville), Justin Prentice (alias Bryce Walker dans 13 Reasons Why), Pedro Alonso (le Berlin de La Casa de Papel) ou Tamara Tunie (New York, unité spéciale) ont été croisés.

Charles de Bourbon des Deux-Siciles, la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles et leurs enfants la princesse Chiara et la princesse Carolina, ont également foulé le red carpet. Le tout sous les yeux de Boris Ehrgott et de sa femme Caroline Ithurbide, Thierry Frémont, le DJ Martin Solveig ou encore deux actrices de Section de Recherche, Carole Richert et Chrystelle Labaude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image