Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlène de Monaco : Baiser avec Albert sous les yeux de Gabriella et Jacques

L'équipe de la princesse Charlene a remporté cette édition du Waterbike Challenge - Le prince Albert II de Monaco embrasse la princesse Charlene lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
78 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de la princesse Charlene a remporté cette édition du Waterbike Challenge - Le prince Albert II de Monaco embrasse la princesse Charlene lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La princesse Charlène de Monaco a fait parler son endurance et ses beaux restes de sportive de haut niveau lors d'un événement caritatif. Résultat, elle a remporté la compétition, devant son mari Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Après le succès de l'édition 2017 qui a vu la participation de dix équipes, la 2e édition du Riviera Water Bike Challenge s'est déroulée le 17 juin 2018 à Monaco. Au menu cette année, 110 participants dont 44 athlètes formant 22 équipes qui se sont affrontées dans la baie de Monaco sous les yeux d'un public venu en nombre. Sportifs professionnels et amateurs ont parcouru les 30 tours sur une distance de 20 km devant le port de la principauté, face au solarium de la digue, en relais et à l'aide de vélos aquatiques Schiller S1-C.

À l'affiche, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont relayé leurs coéquipiers au sein de leurs équipes respectives, la Police maritime et aéroportuaire de Monaco pour Albert, Serenity pour l'ancienne nageuse sud-africaine. Et c'est cette dernière, épaulée par le pilote Mark Webber, l'ex-rugbyman Christophe Dominici, le nageur sud-africain Terence Parkin et le cycliste David Tanner, qui a remporté cette 2e édition dont les fonds récoltés soutiendront les actions de la Fondation Charlène de Monaco dont l'objectif prioritaire est de sauver des vies en luttant contre les noyades.

Toujours et visiblement armée d'un sens aiguisé de la compétition, Charlène n'a pas manqué d'épater son mari, qui n'a guère hésité à la féliciter d'un fougueux baiser, mais aussi ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (3 ans et demi). Les deux charmantes têtes blondes, qui ont assisté à la course, ont ainsi pu soutenir leur maman adorée.

De nombreuses autres personnalités ont pris part à cet événement caritatif, à commencer par Gareth et Sean Wittstock (les frères de Charlène), Pierre Casiraghi ou encore le petit protégé monégasque et pilote F1, Charles Leclerc. Les sportifs, justement, étaient au rendez-vous, de l'ancienne figure de l'AS Monaco Ludovic Giuly au pilote de Formule 1 Felipe Massa ou ses anciens confrères David Coulthard et Mika Hakkinen. On a également croisé l'athlète Paula Radcliffe, sa compatriote Allison Curbishley, le rugbymen Simon Shaw, Yannick Agnel, le spécialiste en fitness Ulisses Jr ou encore la skieuse suédoise Pernilla Wiberg. Bien sûr, les cinq ambassadeurs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Yannick Agnel, Pierre Frolla, Nic Lamb, Ryk Neethling et Terence Parkin, ont pris part à la course.

Bravo à la princesse Charlène !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel