Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène de Monaco : Baiser avec Albert sous les yeux de Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco : Baiser avec Albert sous les yeux de Gabriella et Jacques
L'équipe de la princesse Charlene a remporté cette édition du Waterbike Challenge - Le prince Albert II de Monaco embrasse la princesse Charlene lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
78 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de la princesse Charlene a remporté cette édition du Waterbike Challenge - Le prince Albert II de Monaco embrasse la princesse Charlene lors du Water Bike Challenge, au profit de la Fondation princesse Charlene de Monaco au départ du Yacht Club de Monaco le 17 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La princesse Charlène de Monaco a fait parler son endurance et ses beaux restes de sportive de haut niveau lors d'un événement caritatif. Résultat, elle a remporté la compétition, devant son mari Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Après le succès de l'édition 2017 qui a vu la participation de dix équipes, la 2e édition du Riviera Water Bike Challenge s'est déroulée le 17 juin 2018 à Monaco. Au menu cette année, 110 participants dont 44 athlètes formant 22 équipes qui se sont affrontées dans la baie de Monaco sous les yeux d'un public venu en nombre. Sportifs professionnels et amateurs ont parcouru les 30 tours sur une distance de 20 km devant le port de la principauté, face au solarium de la digue, en relais et à l'aide de vélos aquatiques Schiller S1-C.

À l'affiche, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont relayé leurs coéquipiers au sein de leurs équipes respectives, la Police maritime et aéroportuaire de Monaco pour Albert, Serenity pour l'ancienne nageuse sud-africaine. Et c'est cette dernière, épaulée par le pilote Mark Webber, l'ex-rugbyman Christophe Dominici, le nageur sud-africain Terence Parkin et le cycliste David Tanner, qui a remporté cette 2e édition dont les fonds récoltés soutiendront les actions de la Fondation Charlène de Monaco dont l'objectif prioritaire est de sauver des vies en luttant contre les noyades.

Toujours et visiblement armée d'un sens aiguisé de la compétition, Charlène n'a pas manqué d'épater son mari, qui n'a guère hésité à la féliciter d'un fougueux baiser, mais aussi ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (3 ans et demi). Les deux charmantes têtes blondes, qui ont assisté à la course, ont ainsi pu soutenir leur maman adorée.

De nombreuses autres personnalités ont pris part à cet événement caritatif, à commencer par Gareth et Sean Wittstock (les frères de Charlène), Pierre Casiraghi ou encore le petit protégé monégasque et pilote F1, Charles Leclerc. Les sportifs, justement, étaient au rendez-vous, de l'ancienne figure de l'AS Monaco Ludovic Giuly au pilote de Formule 1 Felipe Massa ou ses anciens confrères David Coulthard et Mika Hakkinen. On a également croisé l'athlète Paula Radcliffe, sa compatriote Allison Curbishley, le rugbymen Simon Shaw, Yannick Agnel, le spécialiste en fitness Ulisses Jr ou encore la skieuse suédoise Pernilla Wiberg. Bien sûr, les cinq ambassadeurs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Yannick Agnel, Pierre Frolla, Nic Lamb, Ryk Neethling et Terence Parkin, ont pris part à la course.

Bravo à la princesse Charlène !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image