Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger (Dreams) : Agacée par le comportement de diva de Julie Pietri

5 photos
Lancer le diaporama

Elle tient l'un des rôles principaux de la série Dreams, 1 rêve, 2 vies sur NRJ12 aux côtés d'Alice Raucoules, Magalie Vaé et Julie Pietri. La jolie Tonya Kinzinger - que l'on a tellement aimée en Jessica dans la série de TF1 Sous le soleil - était de passage hier après-midi dans Le Mag' présenté par Caroline Receveur et Matthieu Delormeau afin de dévoiler quelques indiscrétions sur le tournage de la série musicale.

Si Tonya Kinzinger confie avoir "adoré" son rôle d'Amanda Greyson, productrice du télé-crochet Dream Star et séductrice amatrice de challenges, la comédienne de 45 ans reconnaît toutefois que tourner avec des comédiens amateurs n'a pas que des avantages. Selon elle, Julie Pietri - interprète d'Anouk - n'a pas toujours eu un comportement exemplaire. Elle raconte : "Moi, j'ai vraiment le côté professionnel 'il faut être à l'heure', je me levais à 4h du matin pour faire ma propre coiffure et après je partais en maquillage et on était censé être prêts à tourner genre à 7h30. Assez tôt parce qu'on n'avait pas beaucoup de lumière, c'était quand même l'hiver à Saint-Martin, et c'est vrai que Julie, on l'attendait un petit peu, même beaucoup."

Très excitée à l'idée de retrouver l'équipe de la série et prête à envisager le tournage d'une deuxième saison, Tonya Kinzinger relativise cependant : "Je suis désolée, je l'adore, elle est trop mignonne mais comme c'était la première fois qu'elle jouait aussi, elle était très exigeante sur elle-même, mais elle ne savait pas qu'à un moment donné, il faut lâcher et que si on est mal coiffé, c'est pas grave, tu joues." Et d'ajouter à propos de l'ambiance générale sur le tournage : "L'ambiance était top parce que dans les situations difficiles, il faut se serrer les coudes. C'est vrai que Saint-Martin, c'était féerique, c'était magnifique mais les conditions de travail au niveau des heures, la fatigue, j'avais jamais fait ça !"

Retrouvez le final de "Dreams" saison 1 ce soir sur NRJ12 à partir de 17h55 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel