Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : 1er bébé pour deux ex-candidats, en couple ! Discrète annonce en photo...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Carnet rose ! Après l'annonce de la grossesse de Kelly Rangama, vue dans la huitième saison en 2018, ce sont deux anciens candidats de "Top Chef" qui partagent une belle nouvelle. En couple depuis le tournage du concours culinaire, ils viennent d'accueillir leur petite fille.

La famille Top Chef s'agrandit ! Deux anciens participants au célèbre concours culinaire de M6 annoncent la naissance de leur bébé. Adel Dakkar et Vanessa Robuschi n'ont pas remporté la sixième saison de Top Chef en 2015 – c'est Xavier Koenig qui en est ressorti grand gagnant –, mais ils ont trouvé l'amour dans les studios ! En effet, venus comme simples candidats, ils repartent en couple... et sont récemment devenus parents !

C'est sur Instagram que les amoureux annoncent l'heureuse nouvelle. Le 25 mai 2021, Adel Dakkar partage une superbe photo de famille. Dessus, il prend la pose avec sa belle Vanessa Robuschi... et tient dans ses bras leur bébé. Un nouveau-né à la chevelure brune, en petite laine et bonnet rose. "Ambre Dakkar. Ce lundi 24.05.2021 à 5h25, je viens de comprendre le sens de ma vie. Je suis le papa le plus heureux du monde. La maman a été extraordinaire", écrit le jeune chef en légende.

Les deux anciens candidats de Top Chef ont donc accueilli une adorable petite fille prénommée Ambre et qui est désormais âgée de deux mois. Sur la photo, la belle Vanessa Robuschi affiche une mine fatiguée, par l'accouchement sans aucun doute, mais esquisse un sourire. Une nouvelle vie de famille s'annonce pour le couple !

En 2015, après son élimination du concours avec Philippe Etchebest, Hélène Darroze ou encore Michel Sarran, Adel Dakkar s'était estimé "gagnant", malgré sa cinquième place, de par sa rencontre avec Vanessa. "On s'est trouvés, on est fusionnels tous les deux. C'était un vrai coup de pouce du destin parce qu'elle n'était pas censée être sélectionnée, elle était sur la liste d'attente et nous a rejoints au dernier moment. Ensuite elle a été contactée pour faire une publicité et moi aussi, cela nous a permis de nous retrouver plus souvent...", avait-il déclaré à TV Mag.

C'est désormais à quatre, avec Lisa, née des amours passées de Vanessa Robuschi avec son ex-compagnon, que la petite famille évolue.

Toutes nos félicitations à l'heureux couple pour l'arrivée de l'adorable Ambre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image