Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2015 - Vanessa et Adel en couple, ils officialisent !

Il faut croire que les cuisines de Top Chef sur M6 sont aussi efficaces que les prés pour trouver l'amour ! À l'instar de Noémie Honiat (Top Chef saison 3, en 2012) et Quentin Bourdy (Top Chef saison 4, en 2013) qui sont tombés amoureux grâce à l'émission culinaire d'M6 - ils se sont même mariés -, Vanessa, éliminée hier soir, est en couple avec un autre candidat de cette saison 2015 : Adel !

Sur le compte Twitter d'Adel, on peut en effet voir le duo prendre la pose ensemble, la tête de Vanessa posée sur l'épaule du cuistot. La légende ne laisse aucun doute sur la nature de leur relation : "@TopChefVanessa ma plus belle rencontre à @topchefOFFICIEL #love." Une phrase à laquelle la chef répond un simple et très puissant : "Je t'aime."

Une information confirmée par Vanessa elle-même dans un post Facebook publié après son élimination. "Voilà, l aventure top chef se termine pour moi ce soir merci à toutes et tous de votre soutien. J ai des souvenirs pleins la tête et j ai surtout gagné deux choses merveilleuses, une nouvelle famille de personnes extraordinaires et l'amour [ce n'est pas le mot qui est écrit mais un coeur qui est dessiné, NDLR]. Merci à tous et le concours n est pas fini il faut continuer de les soutenir car ça fait vraiment chaud au coeur", écrit-elle tel quel, sans pour autant révéler le nom de son amoureux.

Dans le dernier épisode de Top Chef, on pouvait voir Vanessa cuisiner avec son ex-conjoint Xavier et leur fille de 2 ans, Elisa. Adel est donc entré dans la vie de la fillette et au vu de sa gentillesse, on imagine qu'elle l'a déjà accepté !

Si Vanessa a été éliminée de Top Chef 2015, Adel, lui, est toujours dans la compétition. Nul doute que la jeune femme soit être aujourd'hui son plus grand soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image