Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2014 : Quentin et Noémie attaqués sur Twitter, Quentin répond !

9 photos
Lancer le diaporama

Si Quentin et Noémie de Top Chef filent le parfait amour, ils ne sont en revanche pas vraiment appréciés par la majorité du public de l'émission. Lundi 18 janvier, Top Chef signait son grand retour sur M6. Si les audiences n'étaient probablement pas à la hauteur des espérances de la chaîne - deuxième plus mauvais démarrage de Top Chef -, l'émission a en revanche connu un grand succès sur Twitter. Et ce n'était pas sans compter sur le couple Quentin/Noémie, qui a été la cible de plus d'un commentaire pas vraiment tendre.

Les téléspectateurs de cette quatrième édition de Top Chef ne se sont pas laissé attendrir par les démonstrations d'affection du couple de la saison, Noémie et Quentin. En effet, alors que les deux tourtereaux ne cessaient de se bécoter et s'échanger des "amour", "bébé" ou "mon coeur", les internautes, eux, ont été très agacés et n'ont pas été tendres avec eux. "Un big up aux proches de Quentin et Noémie qui supportent ça tous les jours #TopChef", "Je viens juste de regarder Top Chef, j'imagine qu'il n'y a plus personne pour basher le couple Quentin/Noémie ?", "Ils étaient insupportables Quentin et Noémie", pouvait-on lire sur le réseau social de l'oiseau bleu.

Des attaques auxquelles Quentin n'a pas hésité à répondre via son compte Twitter. "C'est un montage tu crois que dans une journee au resto on passe autant de temps@a se becoter ils ont choisis point", a déclaré le chef, éliminé lors de ce premier épisode de Top Chef 2014. Mais aussi : "Ça enerve les gens heureux hein?!"

Dans les pages de Public, Noémie, qui continue l'aventure Top Chef, elle, déclare à nouveau son amour à son petit ami, qu'elle a rencontré lors du Salon du chocolat : "C'est grâce à Top Chef que j'ai pu rencontrer Quentin. Ce n'est que du bonheur ! Avec Quentin, nous sommes très fusionnels ! On espérait rester le plus longtemps ensemble dans le jeu. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Je continue pour nous deux." Avant d'ajouter : "Je suis avec l'homme que j'aime, en cuisine, et ça me suffit !"

Espérons pour Noémie qu'elle sera moins mièvre dans les prochains épisodes de Top Chef, sinon les internautes risquent à nouveau de n'en faire qu'une bouchée...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel