Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2020, une gastro perturbe la finale : l'identité du malade dévoilée

Ce mercredi soir, M6 diffuse la grande finale de "Top Chef" au cours de laquelle David Gallienne et Adrien Cachot vont s'affronter. Mais ce grand moment aura quelque peu été mouvementé au moment du tournage puisque l'un des candidats était tombé malade...

Après des semaines de compétition gourmande, les candidats Adrien Cachot et David Gallienne ont réussi à se hisser jusqu'en finale de Top Chef. Les deux jeunes chefs des brigades respectives de Paul Pairet et Hélène Darroze seront départagés ce mercredi 17 juin 2020 pour l'ultime soirée de la saison. Évidemment, les principaux intéressés savent déjà qui d'entre eux deux est ressorti grand vainqueur puisque le tournage a été bouclé en février dernier, et non sans mal d'ailleurs.

En effet, en marge de la crise sanitaire, l'enregistrement de la finale a été perturbé par un fâcheux contretemps, à savoir : un candidat malade après avoir contracté une gastro-entérite. Cette situation avait alors amené la production à reporter le tournage d'une semaine. Au lieu du 3 février, c'est le 10 février que la saison a pu connaître son dénouement. À ce moment-là, nos confrères du Parisien révélaient que le finaliste en question avait dû se faire hospitaliser et "être vu en urgence par un médecin". "Sa maladie étant contagieuse, impossible de toucher les aliments", était-il précisé.

Aujourd'hui, le quotidien fait de nouvelles révélations après avoir pu suivre le déroulé de la finale. L'occasion d'apprendre qui était le fameux candidat malade et responsable bien malgré lui de tout ce remue-ménage : David Gallienne. "L'état de santé de ce dernier a contraint la production à tout annuler. Avant de remettre le couvert une semaine plus tard, juste avant le confinement", peut-on lire. En plus du casse-tête pour réorganiser le rendez-vous qui devait convenir aux quatre jurés, aux deux finalistes, mais aussi aux huit candidats de la saison venus leur prêter main-forte, cela a été une source de stress supplémentaire pour son concurrent, Adrien Cachot. "Comme pour un sportif, ça déconcentre", confie ce dernier à nos confrères. Mais, déterminé à donner le meilleur de lui-même coûte que coûte, le poulain de Paul Pairet a vite retrouvé son rythme. "Il ne faut pas que ça devienne une excuse", rappelle-t-il pendant sa mission d'envoyer cent assiettes pour les bénévoles de la Croix-Rouge et quatre pour les jurés de l'émission. Une dernière étape redoutable à découvrir ce soir sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel