Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef 2022 : Lilian Douchet brise le silence après son départ choc !

Top Chef 2022 : Lilian Douchet brise le silence après son départ choc !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Douche froide pour les fidèles téléspectateurs de "Top Chef". Mercredi 13 avril 2022, ils ont appris que Lilian Douchet avait pris la décision de quitter la compétition pour "raisons personnelles". Il s'est rapidement exprimé sur Instagram.

Gros coup de théâtre dans l'épisode Top Chef 2022 (M6) du mercredi 13 avril. Lilian Douchet a pris la décision de quitter l'aventure comme Stéphane Rotenberg l'a confié en début d'émission. Un sujet sur lequel le principal intéressé s'est par la suite exprimé sur Instagram.

Le neuvième épisode de Top Chef 2022 a apporté son lot de surprises. Les candidats toujours en compétition ont eu l'honneur de cuisiner pour le chef Massimo Bottura. Le finaliste malheureux de l'édition 2020 Adrien Cachot était aussi présent afin de proposer une épreuve haute en couleurs à base d'abats. Mais ce qui a surtout marqué le public, c'est l'annonce du départ de Lilian Douchet. "Dans la brigade violette de Paul Pairet, Lilian a dû arrêter la compétition pour des raisons personnelles. Comme le prévoit le règlement, il est remplacé par le dernier sortant, Wilfried", a confié Stéphane Rotenberg à tous les participants.

Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient nombreux à être déçus ou choqués de ce départ précipité. "Mais... Je suis la seule à être choquée ? Ils nous annoncent le départ de Lilian en 3 mots...", "Stéphane qui nous annonce le départ de Lilian en 10 secondes alors qu'il va falloir toute l'émission pour nous en remettre #TopChef", "Ah d'accord. On t'annonce le départ de Lilian sans autre forme de procès. Envie de crever", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

D'autres ont directement envoyé des messages à Lilian Douchet afin de faire part de leur tristesse. Très vite, le candidat a donc souhaité s'exprimer en vidéo, sur Instagram. "Bon comme vous avez dû voir dans l'épisode de ce soir, j'ai dû partir du concours Top Chef pour des raisons personnelles mais ne vous inquiétez pas, aujourd'hui tout va bien. Et je voulais vraiment vous remercier pour la bienveillance et la gentillesses que vous avez eues à mon égard. Ca m'a fait extrêmement plaisir. Je vous fait plein de bisous et je vous dis à très bientôt", déclare-t-il. Et en légende de la publication, il précise que ce n'était "rien de grave".

De quoi rassurer sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image