Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Top Chef 2022 : Un ancien gagnant emblématique signe son grand retour !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Evenement à venir, dans "Top Chef 2022". Ce jeudi 25 novembre 2021, Stéphane Rotenberg a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Un ancien gagnant a été invité dans l'émission, après plusieurs années d'absence dans le programme.

Stéphane Rotenberg ne chôme pas. Peu de temps après avoir tourné la prochaine saison de Pékin Express, le présentateur de 54 ans a eu le bonheur de retrouver le plateau de Top Chef, pour son édition 2022. Et, bonne nouvelle pour les fans du concours culinaire de M6, il se plaît à dévoiler les coulisses ! L'occasion de découvrir qu'un ancien gagnant fait son grand retour.

Comme chaque année, la production fait en sorte que la nouvelle saison de Top Chef soit encore plus spectaculaire que la précédente. Et on peut dire qu'ils ont fait un gros coup pour la prochaine édition. A l'instar des précédentes saisons, les candidats auront le plaisir de cuisiner pour de grands chefs. Et, comme l'a dévoilé Stéphane Rotenberg sur son compte Instagram ce jeudi 25 novembre 2021, Jean Imbert fera son come-back. L'animateur a posté une photo sur laquelle il apparaît tout sourire, aux côtés du gagnant de la saison 3 (2012). "Il a gagné la saison 3 de @topchefm6 , il sera l'un des grands chefs invité de la saison 13. Jean Imbert est de retour dans @topchefm6 !! Il nous emmènera dans ses nouveaux restaurants au @plaza_athenee !", peut-on lire en légende.

En juin dernier, la communication de l'hôtel 5 étoiles avait en effet annoncé que Jean Imbert succédait à Alain Ducasse "en tant que Chef des cuisines de l'ensemble de l'Hôtel". Une lourde responsabilité dans laquelle le chef de 40 ans a une fois de plus excellé. Sa venue sera en tout cas attendue par les téléspectateurs puisqu'il n'était pas apparu dans Top Chef depuis 2014.

Ce n'est pas le seul événement de cette saison. Fin août, le public a appris que Michel Sarran, qui était présent depuis sept ans, ne ferait pas son retour. Il a en effet été écarté afin de laisser sa place à Glenn Viel, qui sera aux commandes de la brigade jaune. "Quand je l'ai appris, ça m'a fait un pincement au coeur. Ça a été un peu violent. Je ne m'y attendais pas du tout", avait déclaré le chef au casting d'Ici tout commence auprès du Parisien après avoir appris qu'il était écarté.

"Un jury, ça évolue. Il y a déjà eu neuf jurés différents qui ont incarné Top Chef. Michel Sarran était avec nous pendant sept ans. On a pensé que c'était important d'avancer et de proposer une nouvelle manière de juger ces jeunes gens si talentueux", avait donc répondu Thomas Valentin, directeur des programmes de M6, au micro de Laissez-vous tenter (RTL).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image