Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef 2022 : Un candidat en couple avec une superbe jeune femme, de 14 ans sa cadette !

Top Chef 2022 : Un candidat en couple avec une superbe jeune femme, de 14 ans sa cadette !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
Durant toute la durée du concours "Top Chef", les candidats se concentrent sur leur objectif premier : aller au bout et pourquoi pas succéder à Mohamed Cheikh, gagnant de l'édition précédente. Ils puisent leurs motivations notamment dans les encouragements de leurs proches, notamment d'amoureux. C'est le cas d'un candidat qui peut compter sur le soutien de sa jolie compagne.

Parmi les quinze candidats de cette treizième saison de Top Chef, ils étaient trois Belges. Désormais, il ne reste plus qu'Arnaud Delvenne pour défendre les couleurs du pays. En effet, Elliott Van de Velde et Logan Depuydt ont été éliminés. La compétition, c'est fini pour eux et ils retournent alors aux fourneaux, loin des caméras de M6 cette fois. Logan Depuydt a de son côté pu retrouver sa superbe compagne, camarade en cuisine mais aussi à la maison !

Sur les réseaux sociaux, le jeune chef de 35 ans partage des plats tous plus appétissants les uns que les autres, mais aussi quelques instants plus intimes comme des moments en famille, notamment avec celle qui partage sa vie, la jolie Laura. En biographie sur son compte Instagram, la blonde aux yeux clairs indique être âgée de 21 ans, soit 14 ans de moins que son amoureux. Plus encore, elle précise vivre en Belgique, être en couple, étudier la comptabilité et être sportive. Aussi, sur sa fiche LinkedIn, elle précise être responsable de salle dans un restaurant. Si elle ne donne pas le nom de l'établissement, la belle Laura prend la pose en plein service à L'Artiste de Falaën, restaurant de son compagnon !

Le couple s'affiche ainsi plus heureux que jamais et le charmant Logan Depuydt ne manque pas une occasion de crier son amour à sa belle, via quelques lignes sur Instagram notamment en légende d'un nouveau selfie en amoureux posté en octobre 2021. "Parce que je t'aime comme un dingue... Tellement content d'avoir croisé ton chemin il y a 2 ans, parce que chaque seconde à tes côtés me remplit de joie de rire et de bonheur... Tu es et tu resteras à tout jamais, je serai toujours la pour toi... Je ne te le dis peut-être pas assez souvent 'je t'aime' et je suis tellement fier de toi", écrit le jeune chef. Les amoureux se sont donc amourachés en 2019 et ne se sont plus jamais quittés.

Fou de sa belle Laura, Logan Depuydt est aussi un grand passionné de cuisine. Malheureusement, il n'a pas fait long feu à Top Chef. En effet, il a été éliminé à l'issue du quatrième épisode du programme. Son chef Paul Pairet regrette son départ, surtout que c'est lui qui a fait basculer le destin du Belge en l'envoyant en dernière chance... à la dernière minute ! Mais cet échec n'arrête pas Logan Depuydt. Il continuera à proposer une cuisine "raffinée et féminine", à l'opposé de ce qu'il est, à savoir "brut, tatoué et speed".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image