Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 4: Des Miss France sexy, 'Nono' et ses phrases cultes et Thierry Olive

8 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 4 février, Top Chef s'offre des guest stars d'exception ! En effet, si on pourra compter sur la présence de Thierry Olive, star de L'amour est dans le pré, et de ses phrases cultes si célèbres, on retrouvera également des superbes Miss France...

En effet, ce soir, nos 12 Top Chefs pourront voir les Miss France Chloé Mortaud, Laetitia Bléger et Rachel Legrain-Trapani, respectivement Miss France 2009, Miss France 2004 et Miss France 2007 ! Un épisode qui s'annonce riche en émotions...

Lors de l'épreuve coup de feu, les candidats vont être accueillis dans les cuisines de Top Chef par Chloé Mortaud, Laetitia Bléger et Rachel Legrain-Trapani. Ils vont devoir réaliser une préparation culinaire cachée sous une coque comestible qui fond ou qui craque à la dégustation. Chacun d'entre eux devra faire usage de toute sa technique pour faire une assiette spectaculaire, qui bluffera les miss, et peut-être gagner l'immunité.

Les candidats sauront-ils faire fondre les miss de plaisir ? Parviendront-ils à faire craquer Cyril Lignac ?

Ensuite, les candidats seront séparés en deux groupes pour l'épreuve des chefs. Le premier groupe partira cuisiner dans une des plus anciennes guinguettes de la Marne. Par équipes de 3, ils devront revisiter des classiques de la cuisine populaire : macédoine de légumes, moules-frites et fromage blanc aux fruits. Une épreuve où chaque équipe devra inventer un visuel inédit pour séduire le jury. À cette occasion, ils découvirront deux invités de marque : Thierry et sa femme Annie !

Pour le second groupe, trois candidats relèveront un challenge de taille : affronter les meilleurs candidats de la saison dernière : Tabata Bonardi, Norbert Tarayre et Ruben Sarfati. C'est un match en équipes qui va les opposer : les nouveaux contre les anciens ! "J'ai les poils du cul qui sont tous frisés", lance Nono. Le grand Norbert est de retour !

Décidément, c'est la soirée des guest stars dans Top Chef !

Ne manquez pas "Top Chef saison 4", tous les lundis à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel