Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Un ancien candidat est papa pour la 2e fois, il dévoile le visage de son bébé

14 photos
Voir 14 photos
Carnet rose ! Jean-François Bury est récemment devenu papa pour la deuxième fois. L'ancien candidat de "Top Chef" a officiellement présenté le dernier membre de sa famille sur Instagram jeudi 4 février 2021.

Jean-François Bury n'est pas tellement du genre à mettre en lumière sa vie privée mais lorsqu'un tel bouleversement survient, il ne résiste pas à l'envie d'en faire profiter sa communauté. Ce bouleversement, c'est la naissance de son deuxième enfant, prénommé Charlie. Le cuisinier passé par Top Chef en 2017 a fait les présentations sur Instagram en postant une photo du bambin paisiblement endormi. "Bonjour la vie. #charlie", écrit-il sobrement en légende.

Rapidement, les félicitations ont fleuri dans son fil de commentaires. Et alors que le sexe du nourrisson n'est pas précisé, et Charlie étant un prénom mixte, le petit mot de la scénariste et réalisatrice, Camille Nahum, peut tout de même laisser penser qu'il s'agit d'une petite fille. "Waouh quelle beauté !! Bienvenu Charlie ! Félicitations à tous les 3. J'espère que maman va bien", a-t-elle écrit à Jean-François Bury. Ce à quoi il a répondu : "Elle essaie, merci Camille". Ce "elle" se réfère-t-il donc au bébé ou bien à sa compagne Anaïs ? Difficile encore d'en avoir la certitude. Ce qui ne fait en revanche aucun doute, c'est le bonheur dans lequel doit nager l'as des fourneaux. À noter que Jean-François Bury est également papa d'une autre fille dont il partage quelques photos de temps à autres sur les réseaux sociaux.

C'est en 2017 que Jean-François Bury s'est fait connaître en participant à la saison 8 de Top Chef. Jérémie Izarn a été sacré vainqueur de la compétition cette année -à quand "JFB" a été éliminé aux portes des quarts de finale. Il avait malgré tout réussi à honorer sa profession de traiteur, lui qui a d'ailleurs décroché son titre de champion du monde de traiteur en 2015. Une fois son passage télévisuel terminé, il s'est rapidement remis au travail, jusqu'à ouvrir son premier restaurant en 2018 avec la collaboration de sa femme Anaïs, baptisé Cabane.

Forcément, avec la crise sanitaire, Jean-François Bury a dû trouver un moyen de ne pas mettre la clef sous la porte. Et c'est la vente à emporter qui s'est imposée naturellement à lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image