Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef : Un gagnant papa pour la première fois, photo et joli prénom !

Top Chef : Un gagnant papa pour la première fois, photo et joli prénom !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Grande nouvelle en ce mois de mai 2022. Un ancien candidat de "Top Chef", qui est même ressorti grand gagnant de son édition du concours de M6, annonce être devenu papa. Sa superbe épouse a accouché de leur premier bébé. Une photo de l'enfant ainsi que son prénom sont révélés.

La famille Top Chef s'agrandit ! En effet, l'un des gagnants du célèbre concours culinaire de M6 est papa pour la toute première fois. C'est sur les réseaux sociaux qu'il a annoncé la belle nouvelle, avec une toute première photo de son bébé. Il s'agit de Samuel Albert, qui avait remporté la dixième édition du programme en 2019 face à son grand acolyte Guillaume Pape.

Mardi 17 mai 2022, le jeune chef de 33 ans se saisit de son compte Instagram. En story, il annonce la superbe nouvelle. C'est en image que Samuel Albert partage son bonheur. Sur cette photo, un adorable petit bébé apparaît emmitouflé et endormi. Près de sa jolie bouille, un lange vert et un doudou rose et blanc. "Martina, mi vida", écrit l'heureux papa en légende. Les fidèles abonnés de l'ancien candidat de Michel Sarran découvrent ainsi le sexe et le prénom de bébé : il s'agit d'un petite fille prénommée Martina qui fait déjà battre le coeur de son cher père.

De son côté, la jeune maman a également donné des nouvelles. Toujours sur le réseau social de partage d'images, la belle Monica a publié un premier cliché de son enfant. Il s'agit de la même image que celle déjà diffusée par son époux. En légende, la jolie brune précise le prénom de sa fillette et donne une nouvelle information : sa date de naissance. Si le couple s'exprime le 17 mai 2022, en réalité ils découvrent les joies de cette nouvelle vie à trois depuis plusieurs jours. En effet, la très mignonne petite Martina a vu le jour le 10 mai 2022.

Cette belle nouvelle survient quatre mois après l'annonce de la grossesse de la belle. Sur Instagram déjà, le couple avait pris la pose. Lui était apparu en veste de cuisine blanche signée Les Petits Prés, son restaurant situé à Angers. A ses côtés, Monica s'était affichée en top noir et jupe grise moulant son joli ventre bien arrondi. "Heureux de partager avec vous la meilleure nouvelle pour 2022", avait écrit Samuel Albert. Désormais, c'est à trois qu'ils poursuivent leur chemin.

Toutes nos félicitations à Samuel Albert et sa belle Monica.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image