Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef : Une finaliste a donné naissance à son premier bébé ! Annonce en photo

Top Chef : Une finaliste a donné naissance à son premier bébé ! Annonce en photo
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Grande nouvelle ! Une ancienne candidate de "Top Chef" annonce être devenue maman pour la première fois. Une belle annonce faite sur les réseaux sociaux et en photo. Sur son petit nuage, cette finaliste bien connue des téléspectateurs se livre.

La famille Top Chef s'agrandit ! C'est une heureuse nouvelle partagée sur les réseaux sociaux le 6 mars 2022. Sarah Mainguy, finaliste de la douzième saison du célèbre concours culinaire de M6, qui devient maman pour la toute première fois.

La jolie brune se saisit de son compte Instagram afin de partager son bonheur. "Ida née le 5 mars 2022. Remplis d'un amour gigantesque, incroyable, illimité, interplanétaire", a écrit la jeune cheffe de Vacarme, son restaurant situé à Nantes, en légende d'une superbe première photo de son cher et tendre Damian en train de tenir la main de leur nouveau-né (dont le visage n'est pas dévoilé).

En commentaires de ce post, les internautes sont nombreux à féliciter Sarah Mainguy pour la naissance de son premier enfant. Parmi eux, d'anciens camarades de Top Chef à l'instar de Mohamed Cheikh qui a posté des smiley avec des coeurs à la place des yeux. Victor Mercier a quant à lui écrit un simple mais efficace "félicitations".

Rappelons que c'est en décembre 2021 que Sarah Mainguy a révélé sa grossesse. Une annonce tout en sobriété, toujours sur le réseau social de partage d'images. La jeune cheffe prenait la pause installée à une table, baby bump non visible. "Joyeuses fêtes. L'année qui se termine a été pleine de rebondissements joyeux et moins. Vacarme plein à craquer grâce à vous et beaucoup d'attentes pour ce petit bistro de quartier. Un bébé qui arrive bientôt. Et un autre projet qui se dessine pour l'été prochain, avait-elle écrit. Tout n'est pas des plus simple mais on persévère. Merci à ceux qui nous soutiennent depuis le début et à ceux qui nous soutiendrons demain."

C'est donc au détour d'une phrase que la finaliste de Top Chef 2021, édition remportée par Mohamed Cheikh, lui aussi devenu papa peu après l'émission, avait révélé la nouvelle. Voilà désormais qu'elle débute une nouvelle vie à trois avec son compagnon et leur bébé !

Toutes nos félicitations à Sarah Mainguy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image