Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Dark Vador et sabres laser, anniversaire galactique pour Liam

Tori Spelling a organisé une fête costumée dans le thème Star Wars pour les 6 ans de son fils Liam, à Los Angeles, le 16 mars 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling a organisé une fête costumée dans le thème Star Wars pour les 6 ans de son fils Liam, à Los Angeles, le 16 mars 2013.

Si elle ne brille plus sur les plateaux de tournage, dans le registre familial, Tori Spelling excelle. Maman dévouée : un boulot à temps plein pour l'ancienne star de Beverly Hills 90210 qui ne manque pas une occasion de démontrer ses talents de chef de clan et de prouver à la face du monde l'adoration qu'elle porte à sa petite tribu.

Dernier exemple en date : pour célébrer les 6 ans de son aîné, Liam (né le 13 mars 2007), l'ex-actrice a vu les choses en grand et c'est une birthday party digne des rêves enfantins les plus fous à laquelle a eu droit le garçonnet. Le petit Liam se souviendra en effet sans doute pendant très longtemps de cet anniversaire concocté par sa mère et donné sur le thème Star Wars, du nom de la célèbre saga fantastique. R2D2, Dark Vador, Maître Yoda, stormtroopers (soldats inter-galactiques) et bien sûr la princesse Leia, tous les personnages phares de la mythique Guerre des Etoiles s'étaient donné rendez-vous samedi 16 mars à Los Angeles pour faire la fête au côté de Tori Spelling et divertir ses petites têtes blondes.

Si la star de l'événement, placé sous le signe de l'amusement, c'était bien sûr le birthday boy, Liam, ses frères et soeurs n'ont pas non plus manqué d'en profiter. De Stella (4 ans) à Hattie (17 mois), en passant par le petit dernier Finn (6 mois), entourés de petits camarades, les enfants de la blonde californienne se sont rués sur les stands de costumes et autres jeux de kermesse, n'hésitant pas au passage à donner quelques coups de bâton dans l'incontournable piñata d'anniversaire suspendue dans le jardin.

Tori Spelling elle-même a mis la main à la pâte, revêtant un T-shirt à l'effigie de L'Empire contre-attaque (l'épisode V de la saga étoilée) associé à une coiffure macaron inspirée de la cultissime chevelure arborée par la princesse Leïa. Après les complications liées à son dernier accouchement, la star de 39 ans se délecte de chaque instant passé au côté de sa petite famille. Seul absent au tableau : le papa, Dean McDermott. Sans doute le patriarche avait-il dissimulé son visage sous les terrifiants habits du Seigneur Noir. Pour le plus grand bonheur de son fils Liam qui, armé de son sabre laser et en bon petit Jedi, n'a pas hésité à se remonter les manches pour l'affronter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel