Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling folle de rage : son fils blessé au Four Seasons...

Tori Spelling folle de rage : son fils blessé au Four Seasons...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Tori Spelling passe du bon temps en famille avec son mari Dean McDermott et ses enfants Hattie, Finn, Beau, Liam et Stella. Palm Springs, le 17 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tori Spelling passe du bon temps en famille avec son mari Dean McDermott et ses enfants Hattie, Finn, Beau, Liam et Stella. Palm Springs, le 17 juin 2018.
L'actrice a poussé un coup de gueule sur Instagram après un passage dans l'hôtel de luxe "Four Seasons", avec ses enfants. Tori Spelling accuse l'établissement de négligence car son fils se serait blessé avec des clous !

Mardi 10 juillet 2018, dans sa story sur Instagram, Tori Spelling a publié un long message pour s'en prendre au chic hôtel Four Seasons, de Los Angeles. L'ex-star de la série Beverly Hills 90210 a eu peur pour son petit Beau, âgé de seulement 15 mois.

"Nous formons une famille avec le Four Seasons et ce depuis bien avant la naissance de mon premier enfant (qui a aujourd'hui 11 ans) et en raison d'un problème avec notre maison, nous restons bien sûr avec vous. Mais dans la salle de jeux pour les enfants, mon fils de 15 mois a été transpercé par quatre clous à l'air libre qui n'auraient pas dû être là et tout ce à quoi on a eu droit, c'est : 'Est-ce qu'il va bien ?' Il faut un contrôle obligatoire du lieu et pas uniquement jusqu'à ce que vous découvrez de quel enfant il s'agit. C'est problématique à plusieurs niveaux. Je ne réclame rien, ce n'est pas mon genre. Mais ce n'est pas cool Four Seasons. Est-ce que je vais devoir lui faire un rappel pour le tétanos ?", a commenté la star.

Peu après la publication du message de l'actrice de 45 ans, un porte-parole de l'établissement a réagi auprès de People. "Au Four Seasons, le bien-être de notre clients est notre priorité absolue. L'équipe a été en contact avec Madame Spelling pendant son séjour. En raison du respect de la vie privée de nos clients, nous ne partageons pas d'informations sur nos clients ou sur leur séjour chez nous", a esquivé le représentant.

Tori Spelling, qui a de gros ennuis financiers et a récemment multiplié les pétages de plombs, a donc visiblement encore les moyens de loger dans un quatre étoiles. À moins que ce soit sa mère Candy qui paye la note ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image