Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tori Spelling malade : Ses vacances idylliques à Paris tournent au vinaigre...

Tori Spelling malade : Ses vacances idylliques à Paris tournent au vinaigre...
Par Sarah L.
Tori Spelling en famille à Paris le 20 avril 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
De passage en France, la star américaine a contracté un gros virus...

La chance n'est pas vraiment de son côté. Réputée pour sa santé fragile, Tori Spelling est en effet tombée malade lors d'un récent voyage organisé en Europe. Actuellement de passage à Paris pour profiter d'un séjour avec son époux Dean McDermott et leurs quatre enfants, Liam (9 ans), Stella (7 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans), l'ex-vedette de la série Beverly Hills : 90210 aurait contracté un grave virus ayant mené à une bronchite carabinée et à un début de pneumonie. Comme le rapporte le site du DailyMail, l'état de santé de la star était si inquiétant que sa famille a été contrainte de reporter son vol de retour pour Los Angeles. En pleine convalescence, l'actrice de 42 ans a ainsi reçu l'ordre de rester dans la capitale française en attendant d'être complètement guérie.

Selon le quotidien britannique, Tori Spelling, Dean McDermott et leurs enfants sont venus des États-Unis il y a quelques jours pour assister à la dernière édition des Zulu Awards, une cérémonie qui récompense les personnalités télévisées, à Copenhague. Après avoir quitté le Danemark, le couple avait mis le cap sur la France, bien décidé à profiter d'une petite pause dépaysante. Les jeunes parents se sont notamment rendus une première fois à Paris pour faire du shopping, avant de partir à la découverte de la Loire, de ses célèbres châteaux et de son bon vin. Sur Instagram, Tori Spelling avait d'ailleurs publié quelques clichés de cette excursion, dévoilant des photos inédites de ses adorables enfants.

C'est justement après leur séjour au château de Curzay, situé à quelques kilomètres de Poitiers, que l'ancienne interprète de Donna Martin a commencé à faiblir. Touchée par une sévère toux, de la fièvre et des problèmes respiratoires, la comédienne américaine a consulté un médecin. Le bilan était sans appel. "Elle était très malade. Ils sont donc rentrés à Paris. Lorsqu'elle a vu le docteur, il lui a dit qu'elle avait développé une bronchite et un début de pneumonie, insistant sur le fait que son était de santé l'empêchait de prendre l'avion", détaille un proche auprès du DailyMail ce mercredi 20 avril. "Depuis, Tori se repose à l'hôtel avec Dean, essayant de trouver des activités pour garder les enfants occupés. Bien que Paris soit un endroit merveilleux pour passer ses vacances, les enfants sont très agités et veulent retourner à l'école auprès de leurs amis. Et Dean et Tori ont tous les deux besoin de rentrer pour travailler. Ils devaient prendre l'avion le week-end dernier, mais désormais, personne ne sait exactement combien de temps Tori mettra pour se remettre et voyager. En attendant, ils sont tous coincés à Paris", conclut-on. Une sacrée punition.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image